Aquacrea Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Bonsoir à tous ! Je suis en stage groupé dans un CM1 CM2 et je suis en train de préparer ma séance d'anglais. La titulaire m'a demandée de travailler sur les sentiments, mais je ne vois pas du tout quoi faire, d'autant plus que je n'ai jamais fait une séance en anglais, hors mis les rituels du matin.. J'avais pensé à utiliser des flashcards mais je ne sais pas comment m'en servir, comment ça fonctionne... Que faites-vous avec vos élèves ? Avec quels outils travaillez-vous ? J'ai du mal à y voir clair, si vous pouviez me guider un peu... MERCI d'avance.. AnneClaire.
nace2 Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 [bonsoir Voilà le lien vers le guide pédagogique de hachette cup of tea 1ère année il n'est pas mal fait http://medias.hachette-education.com/media.../3046830203.PDF bien sur ils t'expliquent comment aborder, peut-être que ça va te sembler inutile car tu n'as ni le bouquin ni le cd mais tu auras peut-etre une idée de comment aborder la séance car c détaillée plus voilà une adresse pour les flashcards : http://www.eslflashcards.com/ Voilà bonne soirée!!
Aquacrea Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) 24 novembre 2007 J'y avais pensé, j'ai regardé ce manuel mais sans le cd ça me semble difficile... Alors, pas pris... Dans l'école très peu de matos aussi alors.. ! ! C'est un peu le gros blanc !
Floredelouest Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Les feelings, c'est un thème tout trouvé pour faire des mimes. Ils adorent ça. Tu débutes avec des flashcards pour leur apprendre les différents sentiments, en exagérant les mimiques et introduisant la question 'How are you ?" Avec des mimes, ils tentent de faire découvrir aux camarades le sentiment évoqué. Tu peux aussi leur demander de dessiner sur une ardoise le sentiment que tu viens de dire. Pour la trace dans le cahier, ils dessinent eux-même les visages... 1
Youki29 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Voici ma séquence (avec des CE2), j'espère que cela va t'aider S_quence_3_how_are_you.doc
Aquacrea Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Merci bcp, j'y vois un peu plus clair ! Je vais essayer de faire ma séance..
gwen02 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Bonjour, Je voudrai savoir où je pourrai trouver la chanson "Hi, how are you?" Merci d'avance
wayan Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour,Je voudrai savoir où je pourrai trouver la chanson "Hi, how are you?" Merci d'avance Let's sing let's chant vol.1 de Carolyn Graham très souvent en prêt dans les CDDP.
Messages recommandés