natachalala Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Je voulais dire que ça tâche, je ne sais pas si on s'est compris !Bah moi ils se sont lavés les mains du mieux possible avec du savon et après, c'est papa et maman qui ont lavé correctement, en insistant plus longtemps le soir !!! De ce côté les parents de ma classe ne sont pas casse-pied, mais fait attention aux vêtements surtout avec tes PS ! Je te conseille le tablier Je te mets une phot si j'ai un peu de temps tout à l'heure pour te faire voir le rendu ! Ah oui ça part quand même avec un bon lavage le soir, ça ne reste pas 3 jours ? ok pour le tablier et merci pour les photos à venir c'est super sympa !! "Mes" feuilles d'automne : ICI
youliii Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 Je voulais dire que ça tâche, je ne sais pas si on s'est compris !Bah moi ils se sont lavés les mains du mieux possible avec du savon et après, c'est papa et maman qui ont lavé correctement, en insistant plus longtemps le soir !!! De ce côté les parents de ma classe ne sont pas casse-pied, mais fait attention aux vêtements surtout avec tes PS ! Je te conseille le tablier Je te mets une phot si j'ai un peu de temps tout à l'heure pour te faire voir le rendu ! Ah oui ça part quand même avec un bon lavage le soir, ça ne reste pas 3 jours ? ok pour le tablier et merci pour les photos à venir c'est super sympa !! "Mes" feuilles d'automne : ICI Très jolie, et ta classe est bien décorée dit donc, merci encore !!
aurélie27 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Effectivement le travail que j'ai fait sur les feuilles d'automne m'a été inspiré par le superbe travail de natachalala (Merci ! ) J'essaye de te mettre une photo : P.S. : Le marron a été fait avec de la peinture gouache car je n'avais pas de crépon marron.
Messages recommandés