Aller au contenu

Pièces a renvoyer pour l'academie de Lille


aude59282

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir le récapitulatif d'inscription au concours. Dans les pièces justificatives, ils demandent un chèque de 4euros et 30 cents à l'ordre de la "régisseuse du rectorat de Lille" pour les frais d'affranchissements. Je voulais savoir si il faut envoyer le chèque maintenant et à quelle adresse. Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    9

  • aude59282

    6

  • fifi59

    4

  • vinciane5

    4

Guettez vos boites aux lettres...Dossier reçu ce jour avec le recapitulatif d'inscription à conserver. Les pièces justificatives sont a retourner pour le 04/01/2008 au plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guettez vos boites aux lettres...Dossier reçu ce jour avec le recapitulatif d'inscription à conserver. Les pièces justificatives sont a retourner pour le 04/01/2008 au plus tard ;)

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu le renvoies en même temps que tous les autres documents et pour l'adresse elle est marquée sur la 2è feuille (là où tu as tous les documents récapitulés) et c'est en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala j'ai reçu le dossier du rectorat, à renvoyer au plus tard avant le 04/01/2008. Vite vite l'AFPS, je n'ai pas encore passer le brevet au secours ;-) y'en a un ce W-E dans la ville où j'habite ça tombe bien je les appelle demain. J'croise les doigts (pas envie d'être refusée à cause de ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info je l'ai su hier et je vais essayer d'envoyer mon dossier de candidature. On verra si acceptation ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je me suis inscrite pour le second concours interne et j'ai reçu les papiers cette semaine...Par contre, je me suis inscrite aussi au concours externe et là, je na'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi j'ai reçu mes papiers mardi et ils sont déjà repartis!! Cela me change... D'habitude jecours à la poste le dernier jour, juste avant la levée du courrier....Lol! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous s'il fallait mettre la photocopie de sa pièce d'identité car j'ai oublié de la joindre . Je crois qu'elle est demandée uniquement pour les ressortissants etrangers mais je voudrai en être sûre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand on est de nationnalité francais j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas mettre de photocopie de la carte d'identité.

j'ai une question à mon tour est ce que les attestations de réussite au diplôme suffisent ou bien il faut le diplôme ? (ma fac n'a toujours pas nos diplômes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...