Aller au contenu

Pièces a renvoyer pour l'academie de Lille


aude59282

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    9

  • aude59282

    6

  • fifi59

    4

  • vinciane5

    4

D'après ce que j'ai compris, pour les candidats de nationalité française l'extrait de casier judiciare n'est pas nécessaire. Ils y ont accès sans nous! Quelqu'un peut il confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, pour les candidats de nationalité française l'extrait de casier judiciare n'est pas nécessaire. Ils y ont accès sans nous! Quelqu'un peut il confirmer??

Je confirme :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!! voilà j'ai envoyé mes papiers ce matin mais comme une idiote j'ai oublié de mettre le chèque:noelohmy: ....je voulais savoir si c'était grave si je l'envoie après le 4 janvier, date à laquelle je devais renvoyer les papiers.... j'ai peur.... :cry: lol

de plus c'est quelle adresse?? et oui j'ai renvoyé le papier avec sans noter l'adresse alors bon.... :unsure:

merci de votre aide...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!! voilà j'ai envoyé mes papiers ce matin mais comme une idiote j'ai oublié de mettre le chèque:noelohmy: ....je voulais savoir si c'était grave si je l'envoie après le 4 janvier, date à laquelle je devais renvoyer les papiers.... j'ai peur.... :cry: lol

de plus c'est quelle adresse?? et oui j'ai renvoyé le papier avec sans noter l'adresse alors bon.... :unsure:

merci de votre aide...;)

aie aie aie, je suis dans le meme cas, mais javais meme pas vu quil fallait un cheque

jappelerai le rectorat demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les filles...il vous reste quelques effluves du réveillon ou quoi???

L'adresse:ACADEMIE DE LILLE

DIVISION EXAMENS ET CONCOURS

DEC 3.1

20 RUE SAINT JACQUES

BP 709

59033 LILLE CEDEX

Moi je n'ai pas photocopié ma piece d'identité ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les filles...il vous reste quelques effluves du réveillon ou quoi???

L'adresse:ACADEMIE DE LILLE

DIVISION EXAMENS ET CONCOURS

DEC 3.1

20 RUE SAINT JACQUES

BP 709

59033 LILLE CEDEX

Moi je n'ai pas photocopié ma piece d'identité ??????

Je ne l'ai pas fait non plus c'était écrit dans le tableau qu'il fallait la photocopie seulement pour les candidats de nationalité étrangère. J'ai envoyé l'AFPS, le brevet de natation, l'attestation de JAPD, la licence et le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: oui je crois qu'il me reste quelques restes du nouvel an.... bon j'enverrais le chèque demain...en espérant que je pourrais quand même passer le concours s'ils le reçoivent après le 4 janvier... :thumbdown:

bisous à tous et pis au fait bonne année!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je me suis rendue compte mi février je pense que je n'avais pas envoyé le chèque.... Quand j'ai téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'en fait il n'avait pas encore regardé les courriers donc je l'ai envoyé et aucun soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je me suis rendue compte mi février je pense que je n'avais pas envoyé le chèque.... Quand j'ai téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'en fait il n'avait pas encore regardé les courriers donc je l'ai envoyé et aucun soucis!!!

Comme tu as déjà envoyé les papiers l'année dernière, rassure moi il ne fallait pas envoyer la photocopie de carte d'identité? Depuis tout à l'heure je me pose la question du coup :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'il fallait l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...