grammo Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 il n'y a pas d'extrait de casier judiciaire à fournir? je suis persuadé d'avoir vu ca quelques part... grrrrrrrrrr mais je ne sais plus où...
nargoussa Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 D'après ce que j'ai compris, pour les candidats de nationalité française l'extrait de casier judiciare n'est pas nécessaire. Ils y ont accès sans nous! Quelqu'un peut il confirmer??
maya59 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 D'après ce que j'ai compris, pour les candidats de nationalité française l'extrait de casier judiciare n'est pas nécessaire. Ils y ont accès sans nous! Quelqu'un peut il confirmer?? Je confirme
grammo Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 merci à vous joyeuses fêtes de fin d'année!!! @++ Max
bourriquette Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 coucou a tous!! voilà j'ai envoyé mes papiers ce matin mais comme une idiote j'ai oublié de mettre le chèque:noelohmy: ....je voulais savoir si c'était grave si je l'envoie après le 4 janvier, date à laquelle je devais renvoyer les papiers.... j'ai peur.... lol de plus c'est quelle adresse?? et oui j'ai renvoyé le papier avec sans noter l'adresse alors bon.... merci de votre aide...
lelph Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 coucou a tous!! voilà j'ai envoyé mes papiers ce matin mais comme une idiote j'ai oublié de mettre le chèque:noelohmy: ....je voulais savoir si c'était grave si je l'envoie après le 4 janvier, date à laquelle je devais renvoyer les papiers.... j'ai peur.... lolde plus c'est quelle adresse?? et oui j'ai renvoyé le papier avec sans noter l'adresse alors bon.... merci de votre aide... aie aie aie, je suis dans le meme cas, mais javais meme pas vu quil fallait un cheque jappelerai le rectorat demain..
laeti140 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Ben alors les filles...il vous reste quelques effluves du réveillon ou quoi??? L'adresse:ACADEMIE DE LILLE DIVISION EXAMENS ET CONCOURS DEC 3.1 20 RUE SAINT JACQUES BP 709 59033 LILLE CEDEX Moi je n'ai pas photocopié ma piece d'identité ??????
vinciane5 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Ben alors les filles...il vous reste quelques effluves du réveillon ou quoi???L'adresse:ACADEMIE DE LILLE DIVISION EXAMENS ET CONCOURS DEC 3.1 20 RUE SAINT JACQUES BP 709 59033 LILLE CEDEX Moi je n'ai pas photocopié ma piece d'identité ?????? Je ne l'ai pas fait non plus c'était écrit dans le tableau qu'il fallait la photocopie seulement pour les candidats de nationalité étrangère. J'ai envoyé l'AFPS, le brevet de natation, l'attestation de JAPD, la licence et le chèque.
bourriquette Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 oui je crois qu'il me reste quelques restes du nouvel an.... bon j'enverrais le chèque demain...en espérant que je pourrais quand même passer le concours s'ils le reçoivent après le 4 janvier... bisous à tous et pis au fait bonne année!!!!
nargoussa Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 L'an dernier, je me suis rendue compte mi février je pense que je n'avais pas envoyé le chèque.... Quand j'ai téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'en fait il n'avait pas encore regardé les courriers donc je l'ai envoyé et aucun soucis!!!
vinciane5 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 L'an dernier, je me suis rendue compte mi février je pense que je n'avais pas envoyé le chèque.... Quand j'ai téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'en fait il n'avait pas encore regardé les courriers donc je l'ai envoyé et aucun soucis!!! Comme tu as déjà envoyé les papiers l'année dernière, rassure moi il ne fallait pas envoyer la photocopie de carte d'identité? Depuis tout à l'heure je me pose la question du coup
nargoussa Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Non, je ne pense pas qu'il fallait l'envoyer...
Messages recommandés