Aller au contenu

Pièces a renvoyer pour l'academie de Lille


aude59282

Messages recommandés

idem chèque encaissé! un souci de moins car l'an passé je n'étais pas tombé dans la 1ere vague des débits...niveau convoc' à Lille c'est en effet environ 3semaines avant les épreuves, je m'en souviens car l'an passé j'avais du fournir une copie de la convocation avec ma demande d'absence au collège qui m'emploie et je l'avais tout juste reçu durant la semaine précédent les vacances d'Avril alors relax...par contre au delà de ce délai il faut appeler le rectorat avec encaissement du chèque a l'appui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    9

  • aude59282

    6

  • fifi59

    4

  • vinciane5

    4

idem chèque encaissé! un souci de moins car l'an passé je n'étais pas tombé dans la 1ere vague des débits...niveau convoc' à Lille c'est en effet environ 3semaines avant les épreuves, je m'en souviens car l'an passé j'avais du fournir une copie de la convocation avec ma demande d'absence au collège qui m'emploie et je l'avais tout juste reçu durant la semaine précédent les vacances d'Avril alors relax...par contre au delà de ce délai il faut appeler le rectorat avec encaissement du chèque a l'appui :wink:

Merci beaucoup pour tes précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, certains d'entre vous attendent - ils toujours que leur chèque soit encaissé? (c'est mon cas)

Je commence à stresser, suis - je la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en ce qui me concerne le chèque a été retiré il y a une dizaine de jours - attends encore un peu ne t'affole pas, il y a tellement de chèques a encaisse que tout ne peut pas être fait en un éclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en ce qui me concerne le chèque a été retiré il y a une dizaine de jours - attends encore un peu ne t'affole pas, il y a tellement de chèques a encaisse que tout ne peut pas être fait en un éclair !

Oui, tu as raison je crois que je stresse un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas traité tous les dossiers le meme jour mais ne t en fais pas ca va venir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y aurait -il des personnes dont le chèque n'aurait pas encore été encaissé ?

Je suis de l'académie de Lille et j'avoue être stressé à cause de cela (le concours a lieu le mois prochain).

Merci pour vos réponses, j'avoue que je serai rassuré si je n'étais pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en Savoie et mon chèque n'a toujours pas été encaissé. Mais l'année dernière c'était pareil, ils ne l'ont encaissé que 3 semaines avant les écrits donc ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..quel chèque?

Le chèque qui devait etre envoyé avec la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..quel chèque?

Le chèque envoyé avec tous les papiers en même temps que l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je ne me rappelle pas avoir envoyé de chèques... :blink: (brevet de secourisme et tout le tralala, mais je ne me rappelle pas du chèque!) les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...