mariecharlotte Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 hum, je ne me rappelle pas avoir envoyé de chèques... (brevet de secourisme et tout le tralala, mais je ne me rappelle pas du chèque!) les boules Tu es dans quelle académie ?? appelle ton académie pour avoir plus de renseignements.
Malo33 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Pas de panique !! Toutes les académies ne demandent pas un chèque !! Par exemple, chez moi, à Bordeaux, on nous a simplement demandé des timbres.
lenig2 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 ouf, j'ai eu un coup de panique! je savais que je n'aurai pas dû venir sur ce forum me stresser lol (je suis à rennes, j'ai envoyé des timbres je crois bien..)
Noann Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ne t'inquiète pas Lenig. A Rennes il n'y a pas de chèque.
kouglof Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour, j'ai un doute là... je ne sais plus si j'ai envoyé mes pièces justificatives en meme temps que mon inscription au concours en octobre-novembre ou pas? si vous etes de l'académie de Lille, pourriez vous me dire si il fallait les envoyer ou pas encore? et est-ce que j'aurais recu la confirmation d'inscription si j'avais oublié d'envoyer les pieces? Merci
lisede Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour,j'ai un doute là... je ne sais plus si j'ai envoyé mes pièces justificatives en meme temps que mon inscription au concours en octobre-novembre ou pas? si vous etes de l'académie de Lille, pourriez vous me dire si il fallait les envoyer ou pas encore? et est-ce que j'aurais recu la confirmation d'inscription si j'avais oublié d'envoyer les pieces? Merci Salut alors oui en principe tu as du les envoyées en même temps. Il y avait afps, brevet natation et diplome + le chèque à renvoyer pour début janvier Lise
martos Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour,j'ai un doute là... je ne sais plus si j'ai envoyé mes pièces justificatives en meme temps que mon inscription au concours en octobre-novembre ou pas? si vous etes de l'académie de Lille, pourriez vous me dire si il fallait les envoyer ou pas encore? et est-ce que j'aurais recu la confirmation d'inscription si j'avais oublié d'envoyer les pieces? Merci Salut alors oui en principe tu as du les envoyées en même temps. Il y avait afps, brevet natation et diplome + le chèque à renvoyer pour début janvier Lise euh est ce que qq'un est au courant pour Toulouse parce moi je n'ai renvoyé aucun papier depuis la confirmation de novembre, ni chèque ni rien...et je pensais que c'était normal...
POSHADDICT59 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Ne t'inquiète pas, chaque académie a un fonctionnement différent
maya59 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour,j'ai un doute là... je ne sais plus si j'ai envoyé mes pièces justificatives en meme temps que mon inscription au concours en octobre-novembre ou pas? si vous etes de l'académie de Lille, pourriez vous me dire si il fallait les envoyer ou pas encore? et est-ce que j'aurais recu la confirmation d'inscription si j'avais oublié d'envoyer les pieces? Merci Les documents étaient à renvoyer pour janvier.
martos Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour,j'ai un doute là... je ne sais plus si j'ai envoyé mes pièces justificatives en meme temps que mon inscription au concours en octobre-novembre ou pas? si vous etes de l'académie de Lille, pourriez vous me dire si il fallait les envoyer ou pas encore? et est-ce que j'aurais recu la confirmation d'inscription si j'avais oublié d'envoyer les pieces? Merci Les documents étaient à renvoyer pour janvier. Maya tu dis ça juste comme ça sans savoir pour Toulouse, par pure méchanceté ou ignorance, ou alors tu es sure de ce que tu me reponds ?? parce que m'annoncer comme ça que je pourrais pas passer le CRPE cette année, si c'est vrai je trouve ça un peu sec...
Laurence.Piou Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Maya a cité kouglof, donc elle ne parle que de l'académie de Lille....
martos Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 autant pour moi alors, désolé d'avance pour Maya, mais ça m'ennuyerait un peu de ne pas pouvoir présenter le concours...j'ai lu trop vite :-( encore mille excuses...et je renouvelle ma demande si quelqu'un est au courant pour Toulouse
Messages recommandés