fannyz Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour !! Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dates du 1er R3 à arras Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JeanLatreck Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour !!Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dates du 1er R3 à arras Merci ! Du 21 janvier au 9 fevrier, en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour !!Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dates du 1er R3 à arras Merci ! Du 21 janvier au 9 fevrier, en principe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Oui, nous avons eu les mêmes dates et avons déjà formulé nos voeux géographiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JeanLatreck Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 La commission d'attribution des stages R3 se réunira le jeudi 20 décembre après-midi à l’IA. Les détails et une fiche de suivi à remplir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Ca y est, on a les affectations ! Elles seront affichées à l'IUFM demain et apparemment, on pourra permuter entre PE2 jusqu'au mardi de la rentrée donc il faudra attendre jeudi 10 pour appeler les écoles. Moi, je ne permute pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurore59990 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Salut ! Où as tu eu les informations pour le R3 stp? je cherche partout je ne les trouve pas et je ne peux pas aller a l'iufm aujourd'hui pour voir sur les panneaux d'affichage... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JeanLatreck Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Salut ! Où as tu eu les informations pour le R3 stp? je cherche partout je ne les trouve pas et je ne peux pas aller a l'iufm aujourd'hui pour voir sur les panneaux d'affichage... Merci On peut les lire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 ENFASE : PE2 Arras > Supports de formation > Dossier "1er R3". A l'intérieur, tu as un fichier PDF "1e_R3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Savez-vous quand sont prévues les journées de tuilage ? Mes deux collègues de maternelle partent en stage... Et nous n'avons aucunes infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 A Arras, pour les R3 en cycle 1, le tuilage a lieu vendredi 11, mais les PE2 ont ordre d'attendre jusque jeudi 10 pour contacter l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kanéda Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Savez-vous quand sont prévues les journées de tuilage ?Mes deux collègues de maternelle partent en stage... Et nous n'avons aucunes infos.... bonjour moi aussi je suis T1, j'ai vu qu'une PE2 était affecté sur mon poste. Mais je n'ai eu pour l'instant aucune info, aussi bien par ma circonscription que de la PE2 qui me remplace. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés