Aller au contenu

R3 arras

fannyz

Messages recommandés

A Arras, pour les R3 en cycle 1, le tuilage a lieu vendredi 11, mais les PE2 ont ordre d'attendre jusque jeudi 10 pour contacter l'école...

Donc celle qui me remplace va m'appeler jeudi matin pour venir l'après-midi. C'est quoi ces directives complètement dé... de L'IUFM.

Non, c'est toute la journée le tuilage, donc elle ne pourra même pas t'appeler !

En fait, on pouvait échanger d'affectation R3 jusque aujourd'hui 17h, donc la consigne était de ne pas appeler avant jeudi par rapport à ça, je pense.

Demain matin on a une réunion en amphi à propos du tuilage justement.

Le tuilage a lieu jeudi ou vendredi toute la journée selon le cycle, et aussi samedi matin (mais comme c'est libéré, on perd une 1/2 journée) :

tuilage jeudi pour ceux qui partent en R3 en cycle 3

tuilage vendredi pour ceux qui partent en R3 cycle 1

et pour ceux qui partent en R3 en cycle 2, je ne sais plus, il me semble que c'est jeudi aussi mais j'suis plus sûre

Voilà, j'espère t'avoir apporté un peu plus d'infos !

Donc si tu la vois débarquer jeudi matin à l'école sans qu'elle t'ait appelé, c'est "normal", c'est l'organisation IUFM !!!!

Super le tuilage !!! :noelninja:

Pour les collègues pas prévenus... Et pour les PE2 qui ne profiteront pas d'une journée optimale, car pas prévu, anticipé, organisé par le titulaire de la classe... qui ne sera donc pas forcément super disponible pour les accueillir... :noelwacko: