Aller au contenu

date obtention AFPS


Nefertiti

Messages recommandés

Lors de mon inscription en septembre j'ai dit être en possession de l'AFPS, car je pensais le passer ds la foulée. Finalement après qqs problèmes personnels, qui m'ont en empechés je ne le passerai que dans 2 semaines. Normalement je devrai dc avoir l'attestation à temps pour la renvoyer avec mon dossier (avant le 8 janvier). Voilà ma question: est-ce cela va poser un pb, vu qu'au moment de l'inscirption j'ai coché oui, alors que je ne l'avais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Binchette

    8

  • AubergineFelee

    4

  • lilly_kiitos

    3

  • kenza974

    3

Le problème que tu vas avoir c'est que l'AFPS doit être datée d'avant la fin des confirmations d'inscription. Ta candidature ne sera donc pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement peu importe ce que tu as coché au moment des inscriptions, ce qui compte c'est la date d'obtention de cette attestation.

Et si tu ne l'as pas encore, c'est que tu es hors-délai.

Ta candidature n'est donc pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!! il faut que tu ai ton afps avant le 14 nov sinon ta candidature ne sera pas accepté!! j'ai une amie qui a eu le concours mais comme son afps datait de janvier alors elle a été retirée de la liste!

Par contre pr le brevet de natation je connais bcp de personnes qui ne l'ont même pas passé. ils ont scanné le certificat et ils ont mis leur nom a la place,ils sont pas enregistrés les brevets de natations? Je trouve ça injuste pour ceux qui ont pris des cours de natation (comme moi) juste pr le passer!! Mais bon c'est la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrange toi pour qu'on te le date avant le 14 novembre. si la personne est sympa ça peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème pour le 50m, je l'ai passé le 16 Novembre. Comme j'ai eu un doute j'ai téléphoné au rectorat , on m'a bien dit que mon brevet devait être daté d'avant le 14 Novembre...

Heureusement, j'ai retrouvé celui que j'avais passé en 2001!

Je pense qu'il est plus facile de se faire anti-dater un 50m que l'AFPS car le mien avait été rempli informatiquement et enregistré à la préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'afps je crois pas qu'ils peuvent antidater. Enfin ça dépend ptet des organismes

L'AFPS passe par la préfecture, donc, ça m'étonnerait fort en effet qu'ils puissent anti dater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Je suis un peu deg, mais bon, j'avais qu'à me depêcher. Je vais quand même le passer dans 2 semaines et tout envoyer à Aix, sans grand espoir. Tant pis, je le passerai en 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrange toi pour qu'on te le date avant le 14 novembre. si la personne est sympa ça peut marcher.

:thumbdown:

Franchement, je trouve ça nul...

Je n'en reste pas moins désolée pour toi Nefertiti, bon courage pour la suite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...