Aller au contenu

date obtention AFPS


Nefertiti

Messages recommandés

C'est vrai que demander le PSC 1 avant le 14 novembre est très discutable.

Mais malheureusement, c'est un moyen de plus qu'ils ont mis en place pour faire de "l'écrémage". Tu peux toujours tenter, mais je ne pense pas qu'ils accepteront de faire exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Binchette

    8

  • AubergineFelee

    4

  • lilly_kiitos

    3

  • kenza974

    3

Je le pensais aussi mais quand on te reproche qu'en essayant de tenter d'envoyer ta candidature c'est prendre la place de personnes qui eux ont tout fait pour avoir le PSC1 à la date convenue ça me révolte :angry: car je trouve juste que chacun tente sa chance et ce n'est pas parce que je n'ai pas passé mon PSC1 avant le 14 novembre que je ne mérite pas de passer mon CRPE. Merci de ton soutien, tu es bien la seule depuis que j'ai appris ça.

Sympa pour les autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir me le dira. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant ! Je n'arrête pas les révisions, je me suis consacrée cette année pour le concours il serait dommage de ne pas en profiter. Bon courage à tout le monde ! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre le fait que ce forum est un lieu d'entraide et le fait que je te dise que si tu n'es pas dans les temps, c'est de ta faute uniquement <_<

Maintenant, tu fais ce que tu veux et si tu as envie de tenter le coup avec une AFPS qui n'est pas à la bonne date, c'est ton choix je n'ai rien à redire la dessus.

Justement comme on est dans un lieu d'entraide, on t'a informé que si tu as ton concours mais qu'ils s'aperçoivent que ton AFPS n'est pas bien daté, tout sera tout simplement annulé. Et, le jour où j'ai signé mon pv d'installation, le mec qui m'a pris les papiers a bien regardé la date.

Et j'ai vu aucun message qui te dit que tu prends la place de quelqu'un d'autre.

Enfin bref ! Bonne chance quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala que tout ça devient compliqué.

Je sais que vous ne faisiez que m'informer des éventuels étapes qui pourraient m'arriver mais c'est juste que je suis juste triste de la nouvelle et que forcément ce que je peux écrire n'est pas neutre (mélangé à ma p'tite colère du moment parce la poisse me suit et que j'en ai marre). De toute façon si j'envoie ma candidature, ils vont bien me dire si elle est acceptée ou pas puisque sur la feuille il est marqué "candidature recevable : OUI-NON" et "motif". APrès à eux de décider.

Je ne demande pas forcément à avoir le concours en faisant cela je veux juste avoir l'expérience du concours parce que c'est tout de même embêtant d'avoir consacré une année pour un concours et de ne pas pouvoir le passer. Après je ne suis pas maître d'aucune décision mais on ne m'y reprendra plus.

La déception est de mise mais je me dis que cette année ne sera que bénéfique (beaucoup de temps pour les stages :D , pour me mettre en avance pour 2009 et aussi s'entraîner pour passer le concours d'admission et se retrouver à l'IUFM à la rentrée prochaine).

Merci tout de même à toutes pour vos réponses.

Bonne continuation à toutes (PE et celle en phase d'admission pour le CRPE)

Comme je me dis depuis hier : Keep the smile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...