calou77 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour mes eleves de Gs doivent remplir des formes dessinés avec des signes graphiques de leur choix (avec repertoire graphique a dipo pr s'inspirer) Quelle est la competence et l'objectif de cette activités?? je m'y perds....
julia2904 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjourmes eleves de Gs doivent remplir des formes dessinés avec des signes graphiques de leur choix (avec repertoire graphique a dipo pr s'inspirer) Quelle est la competence et l'objectif de cette activités?? je m'y perds.... Moi je mettrais ça dans la compétence "Reproduire un motif graphique simple en expliquant sa façon de procéder" si tu veux une compétence des IO pour les objectifs je dirai : - tenir correctement l'outil scripteur - réaliser un graphisme simple - respecter les limites d'un espace - occuper un espace graphique - respecter la consigne... Tout dépend en fait de l'objectif que tu dois penser avant l'activité, c'est l'objectif qui déterminera ton activité...
Messages recommandés