audrey7813 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Je suis en SR 3 semaines dans une classe de GS assez agitée (enfin, en tout cas plus que mes PS du stage filé). Ils ne font pas de temps calme, c'est un choix de leur maîtresse qui préfère finir ses apprentissages mais , j'avoue que je tiens personnelement au temps calme... Pour moi, çà n'a que des avantages donc je veux le faire et elle m'en laisse bien sûr tout à fait la possibilité. Seulement, voilà, c'est une école neuve avec très peu de matériel. J'ai bien quelques chansons à leur passer et je pensais les laisser assis, tête reposée à les écouter mais je pense qu'ils faut aussi varier un peu les "techniques" non? J'aimerai savoir comment çà se passe dans vos classes, Que faites vous? Que font-ils? Qu'écoutent-ils? Bref, tout Merci d'avance, Audrey
pepite100 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés