BLA Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Si quelqu'un a des pistes...ce sera ma toute première sortie et j'avoue ne pas trop savoir ou les enmener...
ode Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 ça depend quels sont les objectifs de ta sortie et pourquoi tu veux faire une sortie
BLA Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 Bon alors ce serait plus une sortie de noel,avant les vacances...je voulais aller au musée mais je préfère faire une sortie un petit peu plus...hum je n'ai pas le mot... :P je n'ai pas d'objectifs précis en tete là...je compte la faire la dernière semaine de classe de décembre peut-etre meme le dernier jour... Ou etes-vous déjà allés pour noel?
ode Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 ca edpend aussi du budget mais non je siuss pas penible Nous on a eu une fois un spectacle de marionettes (theatre de marionnettes pas loin), une fois ciné, une fois cirque (l'année du projet cirque) ...cette année on a demandé à la commune des livres pour offrir aux enfants à la place. Sinon la derniere demi journée je leur passe un dvd .
Messages recommandés