°Vanille° Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Oui, en effet, c'est bizarre qu'elle ne réponde pas.
flitch Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Merci pour vos réponses Passer à l'école j'y pense mais franchement ca m'embête car elle se trouve à 45min de chez moi et transporter mon loulou juste parce qu'elle ne me répond pas.. Je vais essayer de passer par une collègue pour savoir s'il ne s'agit pas de pb connection mais j'en doute. Elle sait que j'ai essayé de la contacter, elle devait déjà me répondre. J'ai pas envie de passer pour une "chiante" non plus....mais je me sens bien embêtée tout de même! Je ne comprends pas : comment se fait-il que tu ne l'aies pas eue au téléphone en appelant à l'école ? Appelle lors d'une récré et entretiens-toi avec elle, ça me paraît la solution la plus directe en t'évitant le déplacement... Pareil, j'avoue ne pas comprendre comment on peut faire si compliqué pour une situation a priori simple à régler...c'est totalement ubuesque. La question n'est pas de passer pour une chiante ou pas, tu dois faire ton boulot et elle aussi, point barre. Je trouve que tu te compliques bien la vie...(et pourtant j'ai l'habitude de me prendre la tête pour un rien).
Maoria Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Moi c'est le cas contraire. Je remplace un congé mat jusqu'à fin janvier, la titulaire m'a bien dit qu'elle était en congé mat et qu'elle profitais de son petit bout (le 3ème en plus !! Elle a bien raison) donc je n'ose pas trop la déranger en lui envoyant un mail. Je pense lui en envoyer un début janvier mais je ne voudrais pas trop la déranger ... (en plus sa boîte académique ne fonctionne pas mais je crois que la directrice a son mail)
Xtophe Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Moi c'est le cas contraire.Je remplace un congé mat jusqu'à fin janvier, la titulaire m'a bien dit qu'elle était en congé mat et qu'elle profitais de son petit bout (le 3ème en plus !! Elle a bien raison) donc je n'ose pas trop la déranger en lui envoyant un mail. Je pense lui en envoyer un début janvier mais je ne voudrais pas trop la déranger ... (en plus sa boîte académique ne fonctionne pas mais je crois que la directrice a son mail) ben moi j'ai remplacé 3 congés maternité et 2 fois sur 3, je n'ai jamais eu aucune nouvelle des personnes que je remplaçais durant tout leur congé, aucune progression ni aucun document pour démarrer...et il a bien fallu faire avec ! Le mail est certes un moyen moderne, mais tous les gens ne consultent pas leurs mails quotidiennement; rien ne vaut encore, pour l'instant, le téléphone...
Messages recommandés