Poupougnette13 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bonsoir! Je viens tout juste de déménager pour me rapprocher de mon école et j'ai décidé de changer de banque. Où dois-je envoyer ces modifications? Y-a-t-il des lettres types? Merci de vos réponses
zdef Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 je suis dans le même cas que toi: changement d'adresse et de domiciliation bancaire. J'ai faitmon changement d'adresse sur i-prof et j'ai envoyé mon nouveau RIB à ma gestionnaire pour qu'elle fasse virer mon salaire sur le nouveau compte. Je ne sais pas dans combien de temps ce sera effectif.
isa12 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Appelle la personne responsable de ton dossier à l'inspection académique pour lui signaler tes changements ensuite tu lui envoies un courier avec ton nouveau rib (et tu n'hésites pas à appeler plusieurs fois l'IA pour être sûre qu'ils ont bien traité ton dossier <_< <_< <_< ) sinon pour moi avec i prof, j'ai pas eu de soucis pour changer mon adresse
Poupougnette13 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 A qui as-tu adressé le mail sur i-prof Stp? Tu avais une lettre type, j'avoue ue j'ai pas envie de me croquer le cerveau lol mais je n'ai pas envie de laisser traîner ça!
Poupougnette13 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 Autre demande, je compte faire un papier écrit en plus d'I prof, connaissez voue s l'adresse exacte du bon bureau de la bonne division... lol Je dépend de l'académie des Bouches du Rhône. Merci d'avance et bonne soirée!
Messages recommandés