claudiable Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) bonjour nous sommes 23 CE1 en moselle, à quelques kilomètres de la frontière allemande. en zone plutôt rurale et nous cherchons des correspondants d' un autre profil (étranger, urbain, montagnard, ...) pour échange courrier, mail... à bientôt Modifié 26 novembre 2007 par claudiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nani76 Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 je suis pe2 dans l'oise et cherche moi aussi une classe pour correspondre, j'ai 19 ce1 et 7 ce2 tu peux m'écrire voici mon adresse: nanimimi3@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Si tu es intéressée j'ai un copain qui a un CE1-CE2 en Martinique à la recherche de correspondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claudiable Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2007 ce serait super! peux-tu nous mettre en relation? sympa ton blog!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés