stl Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 bonjour, je suis T1 sur un 4 niveaux et les parents trouvent que je ne donne pas assez de devoirs! Que leur donnez vous à ces chers bambins? Les parents me disent que l'instit de l'année derniere en donnait des tartines...je trouve que je passe bcp de temps à préparer mes journées pour encore me casser la tete sur les devoirs: ils ont qq exos en français (réinvestissement de ce que l'on a déja fait mais pas tout le temps, lecture, 3à4 opérations en maths...et les leçons à savoir bien sur...car pas de livres dans la classe (le peu qu'il y a en français c'est 1 pour trois!) :o Merci d'avance pour vos témoignages.
André Jorge Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés