Aller au contenu

Justificatifs à renvoyer pour l'académie de Strasbourg


Chatana

Messages recommandés

Bonjour,

Es ce normal que j'ai n'ai toujours rien reçu après la confirmation ? Pour d'autres académies ça fait déjà 2 semaines que j'ai reçu la feuille à renvoyer avec les justificatifs.

Je commence à m'inqueter car j'ai décidé finalement de le passer dans cette académie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chatana

    6

  • Luce01

    5

  • magalie6767

    3

  • CLE66

    2

Membres les plus actifs

salut !

cela doit dependre des academies car pour Lille je n'ai rien reçu non plus, donc ne t'inquietes pas

bon courage pour la suite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es ce normal que j'ai n'ai toujours rien reçu après la confirmation ? Pour d'autres académies ça fait déjà 2 semaines que j'ai reçu la feuille à renvoyer avec les justificatifs.

Je commence à m'inqueter car j'ai décidé finalement de le passer dans cette académie. :(

Salut!

Ne t'inquiète pas : je me suis inscrite sur trois académies : Strasbourg, Lyon et Montpellier et je n'ai rien reçu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!

Je voulais savoir si quelqun pouvais me dire ce qu'il faut renvoyer comme justificatifs pour l'académie de Poitiers car je n'ai pas trop compris car c'est trés diffferent que pour Paris qui eux expliquent clairement qu'il ne veulent que le chèque! wink.gif

Je voudrais ausssi savoir si on a le droit de s'inscrire à Paris et à Creteil et de ne choisir que le jour du concours ou pas?

Par avance merci!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai appelé l'inspection académique fin de semaine dernière, le monsieur m'a dit que les papiers allaient être envoyés prochainement donc pas d'inquiétude pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, j'ai reçu mon dossier hier. Les pièces justificatives sont à rendre pour le 7 janvier au plus tard. Ca nous laisse plus d'un mois donc attendez encore un peu, ils arrivent.

Ils demandent ni plus ni moins que les années passées, soient les diplômes justifiant le niveau, les attestations de natation et de secourisme et 10 timbres en vigueur (0,54).

Voilà la machine est lancée comme on dit ;) .

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 timbres ! :o C'est plus cher que les autres académies !

Mais bon ca va, ce n'est toujours que 5.40€...

Oui Chatana 10 timbres <_< (on se demande à quoi ils servent :blush: ) mais bon quand il faut il faut.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier reçu aujourd'hui, ouf!

maintenant faut que je me débrouille pour que ma fac me fournisse mon diplôme!! et vu qu'ils ne sont pas très rapides, je vais m'y mettre début de semaine prochaine pour être sûre de l'avoir avant janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...