Aller au contenu

Justificatifs à renvoyer pour l'académie de Strasbourg


Chatana

Messages recommandés

Svp quelqun pourrait-il m'aider en repondant si possible à ma question précdente sur les pièces justificatives à donner pour Poitiers c'est urgent!

Merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chatana

    6

  • Luce01

    5

  • magalie6767

    3

  • CLE66

    2

Membres les plus actifs

Reçu :P

Afin c'est ma mère qui me l'a dit. Je pourrais m'occuper des papriers que demain.

Pour Poitiers, je l'ai reçu aussi mais pas encore vu non plus (oui finalement je m'inscris à Poitiers (si le stage de mon copain ne lui plait pas ou s'il veut pas rester), Versailles (s'il sait pas trop comme ça, c'est au milieu) et Strasbourg (si ça lui plait et s'il compte rester), je choisirai en avril) :blush: . Donc je réponds demain pour Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poitiers c'est comme ailleurs :

-photocopie de la carte d'identité

- papier de la JAPD

-Diplome

-AFPS

-Brevet de 50m

+ pour poitiers 7 timbres 0.54€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voulais juste savoir si pour le diplôme vous avez envoyé le diplôme lui même ou le relévé de notes de la licence? Je balise à l'idée de ne pas avoir mon diplôme d'ici le 20 décembre (date butoire pour Nantes!)

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voulais juste savoir si pour le diplôme vous avez envoyé le diplôme lui même ou le relévé de notes de la licence? Je balise à l'idée de ne pas avoir mon diplôme d'ici le 20 décembre (date butoire pour Nantes!)

Merci beaucoup!

Je pense que tu peux mettre le relevé de notes (confirmant que tu es bien titulaire de celle-ci (licence) depuis peu). Si vraiment tu n'as pas encore reçu ton diplôme à la date butoire tu joins un petit mot pour expliquer pourquoi tu joins le relevé et que tu feras suivre le diplôme dès reception de celui-ci. De toute façon, ils redemandent tous dès qu'on "réussi" le concours.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais envoyé le relevé de notes (pour l'académie de Poitiers) et ça avait pas posé de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relevé de notes ne suffit pas, j'ai testé.

Il faut une attestation de réussite au diplôme au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je connais quelqu'un pour qui le relevé de notes a suffit pour l'inscription.. Bizarre!

Eh ben elle a eu de la chance car lors de ma 1ère tentative, le rectorat m'avait envoyé un gentil courrier me disant que le relevé de notes n'était pas suffisant et qu'il leur fallait l'attestation de réussite au diplôme au minimum. Par contre mon relevé de notes avait suffit pour l'inscription à l'IUFM :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...