caripetder Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 bonjour à tous, je voulais juste vous signaler que pour réviser l'épreuve d'histoire et géographie, vous pouvez (sans hésiter) investir dans ce livre: 280 questions d'histoire et de géographie - éditions tempes il est vraiment très bien fait. ce livre répond à de nombreuses questions de façon brève. c'est très facile à lire. de plus, il vient de paraitre le même type de manuel mais pour les sciences. voilà, bon courage à tous
doudou Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 bonjour à tous,je voulais juste vous signaler que pour réviser l'épreuve d'histoire et géographie, vous pouvez (sans hésiter) investir dans ce livre: 280 questions d'histoire et de géographie - éditions tempes il est vraiment très bien fait. ce livre répond à de nombreuses questions de façon brève. c'est très facile à lire. de plus, il vient de paraitre le même type de manuel mais pour les sciences. voilà, bon courage à tous peux tu nous donner les référencesdu livre de sciences je ne le trouve pas. Merci
Cath Lulu Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 bonjour à tous,je voulais juste vous signaler que pour réviser l'épreuve d'histoire et géographie, vous pouvez (sans hésiter) investir dans ce livre: 280 questions d'histoire et de géographie - éditions tempes il est vraiment très bien fait. ce livre répond à de nombreuses questions de façon brève. c'est très facile à lire. de plus, il vient de paraitre le même type de manuel mais pour les sciences. voilà, bon courage à tous je l'ai commandé sur internet et reçu il y a quelques jours, même si je m'étais promis de ne plus rien racheter !!!! il est vraiment très bien !!!!
CHARDAC Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 bonjour à tous,je voulais juste vous signaler que pour réviser l'épreuve d'histoire et géographie, vous pouvez (sans hésiter) investir dans ce livre: 280 questions d'histoire et de géographie - éditions tempes il est vraiment très bien fait. ce livre répond à de nombreuses questions de façon brève. c'est très facile à lire. de plus, il vient de paraitre le même type de manuel mais pour les sciences. voilà, bon courage à tous je l'ai commandé sur internet et reçu il y a quelques jours, même si je m'étais promis de ne plus rien racheter !!!! il est vraiment très bien !!!! Bonjour Dieu, je vois que tu es de retour sur le forum, c'est bien toi qui avait tenté le concours l'année passée et avec qui je parlais durant l'orage en attendant les résultats ? si c'est toi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et beaucoup de réussite
granelo Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 A mon avis, ca me trotte dans la tête depuis un moment, je vais me l'acheter!
Cath Lulu Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 bonjour à tous,je voulais juste vous signaler que pour réviser l'épreuve d'histoire et géographie, vous pouvez (sans hésiter) investir dans ce livre: 280 questions d'histoire et de géographie - éditions tempes il est vraiment très bien fait. ce livre répond à de nombreuses questions de façon brève. c'est très facile à lire. de plus, il vient de paraitre le même type de manuel mais pour les sciences. voilà, bon courage à tous je l'ai commandé sur internet et reçu il y a quelques jours, même si je m'étais promis de ne plus rien racheter !!!! il est vraiment très bien !!!! Bonjour Dieu, je vois que tu es de retour sur le forum, c'est bien toi qui avait tenté le concours l'année passée et avec qui je parlais durant l'orage en attendant les résultats ? si c'est toi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et beaucoup de réussite merci à toi, c'est gentil !!! ben oui, je n'arrive pas à abandonner, alors je m'y remets, difficilement certes, mais je m'y remets quand même !! en espérant que mes efforts finiront par payer !!! plein de courage à toi aussi.
DA- Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Contente de te REvoir dans le rang des candidats DIEU même si j'avoue que moi aussi, je commence à douter ...
caripetder Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 bonjour, celui de ences c'est 288 questions de sciences j'ai du le commander sur internet (site de la fnac) car très difficile à trouver en librairie. je ne peux pas encore te dire s'il est aussi bien que celui d'histoire car je ne l'ai pas encore reçu. bon courage et a bientot
Cath Lulu Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Contente de te REvoir dans le rang des candidats DIEU même si j'avoue que moi aussi, je commence à douter ... c'est normal de douter, mais il faut qu'on s'accroche, hein ??!! allez, courage !!! je retourne retrouver Hugues Capet !!! :P
soeurisa Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 288 questions de sciences , éditions Tempes ..paru en octobre 2007 ..dispo aussi sur Alapage ..je viens de le commander : merci Caripetder !!!
doudou Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 bonjour,celui de ences c'est 288 questions de sciences j'ai du le commander sur internet (site de la fnac) car très difficile à trouver en librairie. je ne peux pas encore te dire s'il est aussi bien que celui d'histoire car je ne l'ai pas encore reçu. bon courage et a bientot Merci je vais voir si je peux le commander.
craps Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonsoir, Je vends mon livre 280 questions en histoire, géographie sur Caen. Envoyez moi un MP si vous êtes intéréssés
Messages recommandés