Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé chez Lidl (supermarchés discount) des jeux éducatifs en bois semblables à ceux que font Nathan mais à des prix défiants toute concurrence.

Il y en a trois sortes :

2 sur les nombres de 1 à 10 : ce sont des puzzles qui associent le nombre (ou chiffre ??), la constellation de points correspondante, le nombre de doigts de la mains, et des collections d'objets.

1 sur les images séquentielles : il s'agit de petits puzzles en 3 morceaux par exemple : une chemise sale, la machine à laver, une chemise propre.

Chaque puzzle coûte 3 euros.

Mais je crois que dans ces supermarchés quand il n'y en a plus il n'y en a plus et là il n'y en avait plus beaucoup !!

Posté(e)

oui j'avais vu ca y a un mois et demi environ pres de chez moi..!! c'est vrai que c'etait po cher :P ! je l'ai po acheté car je trouve que c'est plus pour des MS..tu ne trouves po??peut etre je me trompe.. _bl_sh_

Posté(e)

Oui tu a s raison je n'ai pas précisé mais je pense que ces jeux conviennent à PS ou MS. Ils sont trop faciles pour des GS à moins qu'ils soient en difficultés.

Posté(e)

je rajouterais qu'en ce moment aussi a Lidl il ya des livres de contes à 0.99 euros ("cendrillon" "boucle d'or ""la belle et la bete""le petit tailleur", "la petite poucette", "le vilain petit canard", "la belle au bois dormant") ;)