kinouille Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour à tous PE 2 en petite section n'ayant pas fait littérauture de jeunesse au concours je galère un peu pour le choix des albums. Que pensez-vous de Loup y-es tu ?... de Charlotte Mollet, il exite différentes versions et celle ci m'interpelle par rapport aux illustrations, avez vous un avis et des psites d'exploration avec mes ptits loulous !!!! Je pensais le mettre en réseau avec Je m'habille et je te croque, Loulou, ou encore Plouf pour varier loup méchant, dévorant ou gentil. Merci pour vos conseils.
Anna59 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Je ne connais pas celui-là... Mais je travaille en ce moment avec celui de Sylvie Auzary-Luton (classique mais avec une "fin heureuse" : loup gentil) et celui de Mario Ramos (excellent !!! avec une fin inattendue !) et evidement "Je m'habille et je te croque"
cquinette Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Ayant travaillé sur l'album "Je m'habille et je te croque", je viens de découvrir à Cultura un album à toucher sympa: "Si le loup y était..." de P. Jalbert, éditions Milan. Il reprend (un peu dans le désordre) l'énumération de l'habillage du loup.
julie22 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 je ne vois pas comment exploiter un album en PS
Messages recommandés