hannahally Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 hello je suis en congé maternité jusqu'a fin decembre, je reprends donc en janvier. meme si ma fille m'occupe bcp, j'ai parfois des temps morts que j'aimerais mettre a profit pour etre moins ds le rush a ma reprise. que me conseillez vous de faire comme type de boulot? sachant que je ne sais pas encire quel niveau j'aurai. ils ont dit quoi a,l'iufm? : genre, relire les programmes, acheter tels bouquins? aller sur tels sites internet? mercio de m'aiguiller, bises anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubouchette Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 helloje suis en congé maternité jusqu'a fin decembre, je reprends donc en janvier. meme si ma fille m'occupe bcp, j'ai parfois des temps morts que j'aimerais mettre a profit pour etre moins ds le rush a ma reprise. que me conseillez vous de faire comme type de boulot? sachant que je ne sais pas encire quel niveau j'aurai. ils ont dit quoi a,l'iufm? : genre, relire les programmes, acheter tels bouquins? aller sur tels sites internet? mercio de m'aiguiller, bises anne Salut, il est vrai que ne connaissant pas ton niveau en stage il est difficile de te conseiller, une valeur sure serait de relire les programmes et diverses progressions pour les 3 cycles et ce qui me parait essentiel avancer ton travail pour ton mémoire si tu as définis ton sujet, car à liufm on travaille surtout sur des situations ou des préparations de stage en tout cas bon courage pour la reprise et profite tout de meme des dernieres semaines avec ton bb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés