ttiboun Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour à tous, Bon et bien voial je suis en charge d'acheter des bulletins scolaire cycle 1 et 2. On m'avait dit sur le site de la classe mais je ne trouve pas. Donc deux questions: - ou puis je en trouver? - Sont ils tous identiques? Bon en esperant avoir un petit coup de main. merci
hamster Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Chez les éditeurs... Magnard, entre autres.... Mais je ne sais pas si ils font encore. Sinon, voici celui qu'on a fait. Il est pour les cycles2 et adapté aux programmes de 2007, en atendant qu'ils changent! livretscoBRcycle2v5.pdf
Fanoue Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Hamster c'est plutôt un livret d'élève de compétences ça, non ? Moi je différencie le bulletin du livret, pas vous ?
hamster Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Ben non, on ne différencie pas! Qu'est-ce que tu appelles un livret scolaire, alors???
Fanoue Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Ben non, on ne différencie pas! Qu'est-ce que tu appelles un livret scolaire, alors??? Ce que toi tu fais avec les compétences pour les trois trimestres, un bulletin c'est uniquement par période ou trimestre dans mon cas où j'indique clairement ce qu'on a fait ainsi je n'ai pas de cases vides
ttiboun Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Pareil je différencie les deux. J'ai regardé sur le site de Magnard mais ca reste basé sur les programmes de 2002, gros problème. Je viens de naviguer un peu et apparement y'en a aucun de sorti, donc soit on reprend ceux de 2002 soit on en crée un, c'est ca??? Bon si quelqu'un sait ou ils en ont mis a jour ce serai bien. Je crois en avoir vu dans un cddp mais il est pas à coté de chez moi et pas de numéro de telephone pour les joindre donc dur dur... Bon je cherche, je cherche encore et encore.
hamster Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Ben non, on ne différencie pas! Qu'est-ce que tu appelles un livret scolaire, alors??? Ce que toi tu fais avec les compétences pour les trois trimestres, un bulletin c'est uniquement par période ou trimestre dans mon cas où j'indique clairement ce qu'on a fait ainsi je n'ai pas de cases vides Ah oui, mais si tu refais la même compétence, tu crois que les parents vont repartir fouiller pour comparer les deux périodes? Avec le système (choisi en conseil de cycle, et réfléchi, et analysé etc... ) qu'on a, on voit les progrès, quand il y en a!
Messages recommandés