Aller au contenu

Qu'est ce qui est plus interessant pour une visite ??

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

je reçois ma deuxième visite sur mon stage GS-CP-CE1 lundi et on me demande des séances interessantes, de découverte...

J'hésite entre la découverte d'un nouveau son avec les cp (déjà fait lors de la première visite !!) ou la découverte d'un texte...

Quelqu'un peut -il me conseiller?

je poste mon cahier journal pour ce jour si vous pouviez me dire si ca vous convient :)

3_d_cembre.zip

3___d_cembre.zip

Posté(e)
Voila,

je reçois ma deuxième visite sur mon stage GS-CP-CE1 lundi et on me demande des séances interessantes, de découverte...

J'hésite entre la découverte d'un nouveau son avec les cp (déjà fait lors de la première visite !!) ou la découverte d'un texte...

je poste mon cahier journal pour ce jour si vous pouviez me dire si ca vous convient :)

Je n'arrive pas à ouvrir tes documents mais j'ai envie de dire:

- si c'est une visite évaluative:

==> s'il s'agit de la même personne qui te visite alors change et propose-lui la découverte de texte

==> sinon à toi de voir ce qui te permettra d'être le plus à l'aise

- si c'est une visite formative propose une activité sur laquelle tu n'es pas à l'aise pour pouvoir profiter de conseils à ce sujet

Bon courage :)

Posté(e)
Voila,

Je n'arrive pas à ouvrir tes documents mais j'ai envie de dire:

- si c'est une visite évaluative:

==> s'il s'agit de la même personne qui te visite alors change et propose-lui la découverte de texte

==> sinon à toi de voir ce qui te permettra d'être le plus à l'aise

- si c'est une visite formative propose une activité sur laquelle tu n'es pas à l'aise pour pouvoir profiter de conseils à ce sujet

Bon courage :)

Roussette a tout bien dit ;)

Je n'arrive pas à ouvrir tes docs

Ne peux-tu pas les mettre en word par exemple?

Posté(e)

Non c'est du open office donc sous word tout le tableau est décalé...

C'est une visite évaluative avec une personne différente mais ils vont se concerter ensuite et nous ferons un bilan tous ensemble donc je vais peut être changer ...

Posté(e)

Alors comment ça s'est passé?

Posté(e)

C'est demain ma visite ;)

je suis complétement stressée !!!

j'ai prévu la découverte du texte avec les cp, j'ai essayé avec le texte précédent et j'avais trouvé cela interessant puis questionnaire écrit de compréhension pendant que je reprend les ce1 et les GS font graphisme...