celine210 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Voila, je reçois ma deuxième visite sur mon stage GS-CP-CE1 lundi et on me demande des séances interessantes, de découverte... J'hésite entre la découverte d'un nouveau son avec les cp (déjà fait lors de la première visite !!) ou la découverte d'un texte... Quelqu'un peut -il me conseiller? je poste mon cahier journal pour ce jour si vous pouviez me dire si ca vous convient 3_d_cembre.zip 3___d_cembre.zip
Roussette Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Voila,je reçois ma deuxième visite sur mon stage GS-CP-CE1 lundi et on me demande des séances interessantes, de découverte... J'hésite entre la découverte d'un nouveau son avec les cp (déjà fait lors de la première visite !!) ou la découverte d'un texte... Quelqu'un peut -il me conseiller? je poste mon cahier journal pour ce jour si vous pouviez me dire si ca vous convient Je n'arrive pas à ouvrir tes documents mais j'ai envie de dire: - si c'est une visite évaluative: ==> s'il s'agit de la même personne qui te visite alors change et propose-lui la découverte de texte ==> sinon à toi de voir ce qui te permettra d'être le plus à l'aise - si c'est une visite formative propose une activité sur laquelle tu n'es pas à l'aise pour pouvoir profiter de conseils à ce sujet Bon courage
lapuce06 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Voila,je reçois ma deuxième visite sur mon stage GS-CP-CE1 lundi et on me demande des séances interessantes, de découverte... J'hésite entre la découverte d'un nouveau son avec les cp (déjà fait lors de la première visite !!) ou la découverte d'un texte... Quelqu'un peut -il me conseiller? je poste mon cahier journal pour ce jour si vous pouviez me dire si ca vous convient Je n'arrive pas à ouvrir tes documents mais j'ai envie de dire: - si c'est une visite évaluative: ==> s'il s'agit de la même personne qui te visite alors change et propose-lui la découverte de texte ==> sinon à toi de voir ce qui te permettra d'être le plus à l'aise - si c'est une visite formative propose une activité sur laquelle tu n'es pas à l'aise pour pouvoir profiter de conseils à ce sujet Bon courage Roussette a tout bien dit Je n'arrive pas à ouvrir tes docs Ne peux-tu pas les mettre en word par exemple?
celine210 Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Non c'est du open office donc sous word tout le tableau est décalé... C'est une visite évaluative avec une personne différente mais ils vont se concerter ensuite et nous ferons un bilan tous ensemble donc je vais peut être changer ...
celine210 Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Voila en word Je suis visitée le matin ! Document.rtf Document2.rtf
celine210 Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 C'est demain ma visite je suis complétement stressée !!! j'ai prévu la découverte du texte avec les cp, j'ai essayé avec le texte précédent et j'avais trouvé cela interessant puis questionnaire écrit de compréhension pendant que je reprend les ce1 et les GS font graphisme...
Messages recommandés