celine210 Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour, je suis visitée lundi et je pense travailler la découverte d'un nouveau texte de Gafi avec les cp, nous avons déjà étudié le son "vedette" !! Comment procédez vous? Sur affiche en soulignant les mots connus et en essayant de déchiffrer les autres ? Avez vous une démarche plus interessante ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour,je suis visitée lundi et je pense travailler la découverte d'un nouveau texte de Gafi avec les cp, nous avons déjà étudié le son "vedette" !! Comment procédez vous? Sur affiche en soulignant les mots connus et en essayant de déchiffrer les autres ? Avez vous une démarche plus interessante ? Merci. Attention à ne pas trop t'écarter de la méthode du titulaire de la classe. Si les enfants ont l'habitude de travailler d'une certaine façon, si ils ont toujours abordé l'étude d'un texte suivant un plan bien précis; j'éviterais à ta place de trop innover lors d'une visite. C'est un conseil qui n'engage que moi; mais j'ai déjà donné ... et j'ai un très mauvais souvenir, lors d'un stage en responsabilité, d'une visite où j'avais voulu changer un peu les méthodes ... les enfants étaient perdus et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine210 Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Tu as raison mais je pense tésté avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés