prune Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Voilà, j'aimerais avoir un exemple de progression car cela reste assez floue pour moi, si quelqu'un peut en mettre une ici ; j'ai ma programmation pour l'année mais pas de progression, je vais bientôt être inspectée et j'aimerais pas que l'on me reproche cela. J'ai vu des exemples sur des sites : en graphisme. Je voulais savoir si vous en faisiez pour chaque "matière". Merci
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Il y a des exemples de progressions dans l'Annuaire du forum.
prune Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Il y a des exemples de progressions dans l'Annuaire du forum. Je ne connaissais même pas l'annuaire du forum ! Merci mais je n'ai rien trouvé en fait...
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Même ici ? http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ien-l...tiv_graphic.htm
LaMi Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Il y a des exemples de progressions dans l'Annuaire du forum. Je ne connaissais même pas l'annuaire du forum ! Merci mais je n'ai rien trouvé en fait... Dans l'espace de téléchargement, il y en a aussi et elles sont très bien faites
Messages recommandés