vero49 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Je viens de voir l'info sur le net...j'en suis toute retournée , Les Rita Mitsouko, c'est toute une époque, toute ma jeunesse... Pour Catherine Ringer et sa famille
eudemonia06 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Les Rita devaient jouer hier soir à Nantes, j'ai lu dans la presse hier matin que le concert était annulé pour cause de maladie de Fred Chichin.Ouais c'est vraiment triste :(
fab69 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Je viens de voir l'info sur le net...j'en suis toute retournée , Les Rita Mitsouko, c'est toute une époque, toute ma jeunesse...Pour Catherine Ringer et sa famille Tout pareil...
del-misscalimero Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 ils auraient dû être en concert ce soir... lamentable: le journal de F2 que j'apprécie pourtant qui n'en a parlé qu'a la fin de son édition, maximum 2minutes...bah franchement quand on voit certains reportages qu'il y a eu avant, (notamment sur un apprenti tennisman de 6ans), la disparition d'un artiste est bien peu de choses..je suis déçue! pour lui
Yulunga38 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 lamentable: le journal de F2 que j'apprécie pourtant qui n'en a parlé qu'a la fin de son édition, maximum 2minutes...bah franchement quand on voit certains reportages qu'il y a eu avant, (notamment sur un apprenti tennisman de 6ans), la disparition d'un artiste est bien peu de choses..je suis déçue! Même constation
nanouchkas Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Pfiou.... mes premières sensations rock.... je me souviens encore du jour où j'ai vu le clip de Marcia Baila... j'ai adoré immédiatement... je n'avais pas 10 ans... chuis triste...
NéoPhyte Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 ils auraient dû être en concert ce soir... lamentable: le journal de F2 que j'apprécie pourtant qui n'en a parlé qu'a la fin de son édition, maximum 2minutes...bah franchement quand on voit certains reportages qu'il y a eu avant, (notamment sur un apprenti tennisman de 6ans), la disparition d'un artiste est bien peu de choses..je suis déçue! Idem pour TF1...
bicette Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 ça m'a foutu trop les boules...J'ai pensé à elle et à leurs enfants...
Messages recommandés