ouioui Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 je suis partie de l'école lundi midi et j'ai été absente mardi, suis allée chez le médecin mardi qui m'a fait un arrêt de travail, mais à qui dois-je l'envoyer... ? merci
anne1 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 J'ai tout donné à mon directeur et rempli un autre papier de congé maladie. C'est lui qui envoie le tout à l'inspection. Je suis arrêtée jusqu'à lundi.
ouioui Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 tout à mon directeur ?!! pas mgen ?
Myrthil Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 tout à mon directeur ?!! pas mgen ? La MGEN ne gère pas du tout nos arrêts de travail, c'est l'IA qui s'occupe de tout (même des visites éventuelles de contrôle). Dans ma circo, on envoie directement à la secrétaire de l'inspection qui transmet à l'IA.
Globule76 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Au dos de la feuille, c'est indiqué : pour les fonctionnaires: transmettre le volet 3 à l'employeur (ien de circo je pense) et garder pour soi les volets 1 et 2( normalement les volets 1 et 2 sont destinés à la sécu mais ici c'est l'ia qui verse le salaire pas la mgen)
Totoche Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Je confirme, j'ai tout donné à ma directrice moi aussi.
caroli14 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 le volet 3 à l'IEN , rien à la MGEN, c'est ce qui ma été confirmé par l'inspection. Tu gardes les volets 1 et 2.Il faut aussi joindre le formulaire demande de congé maladie que tu trouves sur le site de ton inpection
Mel(yMélo) Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 oh zut ! je viens deposter à lMGEN les volets 1 et2 .. bon.. bin.. tant pis !
fatdegoësmich Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 oh zut ! je viens deposter à lMGEN les volets 1 et2 .. bon.. bin.. tant pis ! pareil! je ne m'étais même pas posé la question
lilie2fr Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés