Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:huh:

je suis partie de l'école lundi midi et j'ai été absente mardi, suis allée chez le médecin mardi qui m'a fait un arrêt de travail, mais à qui dois-je l'envoyer... ?

merci :)

Posté(e)

J'ai tout donné à mon directeur et rempli un autre papier de congé maladie.

C'est lui qui envoie le tout à l'inspection.

Je suis arrêtée jusqu'à lundi.

Posté(e)

tout à mon directeur ?!! :huh: pas mgen ?

Posté(e)
tout à mon directeur ?!! :huh: pas mgen ?

La MGEN ne gère pas du tout nos arrêts de travail, c'est l'IA qui s'occupe de tout (même des visites éventuelles de contrôle).

Dans ma circo, on envoie directement à la secrétaire de l'inspection qui transmet à l'IA. ;)

Posté(e)

Au dos de la feuille, c'est indiqué :

pour les fonctionnaires: transmettre le volet 3 à l'employeur (ien de circo je pense) et garder pour soi les volets 1 et 2( normalement les volets 1 et 2 sont destinés à la sécu mais ici c'est l'ia qui verse le salaire pas la mgen)

Posté(e)

Je confirme, j'ai tout donné à ma directrice moi aussi.

Posté(e)

le volet 3 à l'IEN , rien à la MGEN, c'est ce qui ma été confirmé par l'inspection. Tu gardes les volets 1 et 2.Il faut aussi joindre le formulaire demande de congé maladie que tu trouves sur le site de ton inpection

Posté(e)

oh zut ! je viens deposter à lMGEN les volets 1 et2 .. bon.. bin.. tant pis !

Posté(e)
oh zut ! je viens deposter à lMGEN les volets 1 et2 .. bon.. bin.. tant pis !

pareil!

je ne m'étais même pas posé la question :blush:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...