mariontlse Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Coucou tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de la date du concour d'entrée à l'IUFM de Toulouse. Ou du moins à peu pret... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Coucou tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de la date du concour d'entrée à l'IUFM de Toulouse.Ou du moins à peu pret... Merci d'avance En allant sur le site de l'iufm de Toulouse à cette adresse, tu trouveras ta réponse dans le rubrique "A la Une". Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurianem Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Coucou tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de la date du concour d'entrée à l'IUFM de Toulouse.Ou du moins à peu pret... Merci d'avance C'est le samedi 15 mars !!! de 9h à 12h!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés