Aller au contenu

Remboursement d'une facture importante


Kikie

Messages recommandés

Bonjour,

Cette année j'ai dû rééquiper la pharmacie de l'école dont j'ai pris la direction pour la première fois : les 3/4 des produits étaient périmés et devenus interdits, il a fallu TOUT remplacer... Ne sachant pas qui devait payer et étant pressée d'avoir une pharmacie en état de fonctionner, je me suis servie de la coop car la mairie ne bougeait pas. J'ai ensuite demandé à mon ancienne directrice si la mairie payait d'habitude, elle m'a dit "oui, bien sûr !" :ninja:

J'essaie donc de me faire rembourser par la mairie. La seule solution qu'on m'ait proposée, c'est que le pharmacien me rembourse sur MON compte perso

- car il lui faut une carte bleue obligatoirement...(???) - et qu'ensuite JE refasse un chèque pour ma coop. Ensuite la mairie paiera à nouveau le pharmacien.

Cela est-il autorisé ?? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution qu'on m'ait proposée,

Qui propose cette solution ?

La coopérative scolaire n'est pas supposée payer ce qui est à la charge de la mairie (gestion de fait). Je suppose que la mairie ne veut pas qu'il y ait d'échanges entre elle et la coopérative et que les procédures soient respectées ?

Maintenant, s'il est vrai que tout ceci fait un peu compliqué pour un remboursement, au final, je ne pense pas qu'on t'en voudra beaucoup. :)

Demande conseil à l'OCCE de ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le pharmacien qui propose cela. Il a soit disant beson d'un numéro de carte pour rembourser. Je trouve cela étrange car pour un virement, on a besoin d'un numéro de compte, point barre... Comme l'école n'a pas de carte bleue mais seulement un chéquier, il faudrait que je donne mon numéro de carte. Mais j'avoue que je trouve cela vraiment bizarre et je n'ai pas très envie de donner comme ça mon numéro de carte bleue ! Ai-je tort de m'inquiéter ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne donne pas ton numéro de carte. Il peut faire un chèque ou un virement à la coopérative, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le pharmacien qui propose cela. Il a soit disant beson d'un numéro de carte pour rembourser. Je trouve cela étrange car pour un virement, on a besoin d'un numéro de compte, point barre... Comme l'école n'a pas de carte bleue mais seulement un chéquier, il faudrait que je donne mon numéro de carte. Mais j'avoue que je trouve cela vraiment bizarre et je n'ai pas très envie de donner comme ça mon numéro de carte bleue ! Ai-je tort de m'inquiéter ? :huh:

Oui, tu as raison de t'inquiéter! Ne le fais pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...