ursule Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 je recherche des exemples de problèmes pour remédiation les données inutiles
Mel(yMélo) Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 bonjour, quel niveau, remédier à quoi, .. ta question manque de données utiles ! ;-)
Sapotille Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je ne sais pas mettre le lien, mais en tapant google et professeur Philfix, tu vas tomber sur un site où tu trouveras ce que tu cherches avec beaucoup d'autres choses que j'utilise en soutien scolaire. Parmi les livres il ya aussi: - 99 problèmes au CE - 1000 problèmes au CM CLR aux éditions Hachette Et parmi les nombreux problèmes que tu y trouveras, il y en a avec des données inutiles.
gitane Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je ne sais pas mettre le lien, mais en tapant google et professeur Philfix, tu vas tomber sur un site où tu trouveras ce que tu cherches avec beaucoup d'autres choses que j'utilise en soutien scolaire.Parmi les livres il ya aussi: - 99 problèmes au CE - 1000 problèmes au CM CLR aux éditions Hachette Et parmi les nombreux problèmes que tu y trouveras, il y en a avec des données inutiles. Bonsoir, Voici le lien : http://www.professeurphifix.net/ Bonne recherche.
Aquacrea Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour, Je travaille également ce chapitre en réso de pb.. Je te mets en pièce jointe 2 documents contenant 6 petits problèmes simples.. Pb_1.doc ex_r_so_pb._infos_utiles_inutiles.doc
Messages recommandés