berny37 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 bonjour, j'ai reçu cette semaine le courrier à renvoyer avant le 14 Décembre avec les pièces justificatives mais je n'ai vu nulle part qu'il fallait payer qqch ni en timbre ni en chèque, est ce normal? ai je mal vu ou lu? merci
leosteph Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 bonjour,j'ai reçu cette semaine le courrier à renvoyer avant le 14 Décembre avec les pièces justificatives mais je n'ai vu nulle part qu'il fallait payer qqch ni en timbre ni en chèque, est ce normal? ai je mal vu ou lu? merci Bonsoir, Je me posais la même question car l'année dernière, il avait fallu payer. J'ai renvoyé tous les papiers sans chèque ni timbre puisqu'àprès relecturesssss, je n'ai rien vu... C'est pê un oubli de leur part ....
gérie Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 salut ! moi aussi je trouvais ça bizarre alors j'ai téléphoné à l'inspection académique de l'Eure et Loir et un gentil monsieur m'a dit qu'il ne demandait ni chèque ni timbres pour les frais d'inscription cette année. Voili-voilou
Messages recommandés