romy Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 bonjour, je dois, dans le cadre de nos ateliers lecture cycle 3 , prendre en charge un groupe pour remédier à la compréhension de consignes, aux énoncés de problèmes. auriez-vous des idées de progression pour ça ? des références ? des idées d'activité ? les ateliers lecture ont lieu 2 x 45 min /semaine. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
srt Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Il y avait eu un post là dessus, à moins que ce soit sur cartables... Je dois avoir ça sur mon ordi: je te le cherche et te l'envoie! (Je ne le mets pas sur le site car je ne sais plus la source ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
violette22 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 peut etre ici, trouveras tu des idées http://www.professeurphifix.net/lecture/cycle3/cycle_3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés