Tiassam Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour, Je suis en T1 sur une articulation de 3 postes dans la même circonscription. J'ai rempli des fiches de déplacement, pensant avoir droit à quelque chose mais je n'ai toujours rien touché. Est-ce que d'autres sont dans la même situation? Pensez-vous que j'ai droit aux frais de déplacement? Merci d'avance
IsaG Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Oui, tu toucheras des indemnités, calculées entre la distance de ton école de rattachement et des autres. Mais c'est long, patience
-Thalie- Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 ca dépend des académies. Par exemple, à mon 1er poste était un poste fractionné avec les 2 écoles dans la même commune. J'ai eu des frais de déplacements. Mais cette année, j'ai aussi un poste fractionné, avec deux écoles dans la même commune, mais je n'ai plus de frais de déplacement. <_< C'est tout nouveau de cette année : si l'école secondaire se trouve - dans la même commune que l'école de rattachement - dans une commune limitrophe de l'école de rattachement - ou dans la commune de mon lieu de résidence on a droit à aucune indemnité.... (je précise que je suis dans le nord) bref, peu de chance de toucher des indemnités...
nanou69 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je fais 4 x 25%. J'ai une école de rattachement. Je touche des déplacements pour chaque jour de présence dans les autres écoles.
lapuce06 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour,Je suis en T1 sur une articulation de 3 postes dans la même circonscription. J'ai rempli des fiches de déplacement, pensant avoir droit à quelque chose mais je n'ai toujours rien touché. Est-ce que d'autres sont dans la même situation? Pensez-vous que j'ai droit aux frais de déplacement? Merci d'avance Quel est l'intitulé de ton poste? Brigade sédentarisée...?
floflie Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je fais 4 x 25%.J'ai une école de rattachement. Je touche des déplacements pour chaque jour de présence dans les autres écoles. J'ai le même type de poste. Tes écoles sont loins de ton école de rattachement ? Je n'ai pas encore eu mes indemnités, c'est de quel ordre ???
JeanLatreck Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Quelques rares académies versent encore l'ISSR pour les postes fractionnés. Pour les autres, c'est le genre de régime qu'on peut lire ici (c'est pour le 62, mais c'est un peu le même genre dans nombre d'académies, à quelques variantes près).
nanou69 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je fais 4 x 25%.J'ai une école de rattachement. Je touche des déplacements pour chaque jour de présence dans les autres écoles. J'ai le même type de poste. Tes écoles sont loins de ton école de rattachement ? Je n'ai pas encore eu mes indemnités, c'est de quel ordre ??? Non, mes écoles ne sont pas loin. Je touche une peu moins de 15 euros par jour.
Cécile56 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 je suis T1 sur 4 quarts temps (3 fois en dehors de mon école de rattachement). je viens de recevoir avec mon salaire mes frais de déplacement. Je ne sais pas à quoi ils correspondent pour le moment car je n'ai pas vu ma fiche de paye. mais en tous cas ils sont arrivés pour moi.
Messages recommandés