ximixt Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour! Je suis en sciences mineures et j'éprouve pas mal de difficultés. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un ouvrage ou un manuel assez simple qui définisse les notions essentielles (hormis les annales Hatier). Merci d'avance
karimadu57 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Il y a le hachette qui a un cours très clair et strucuré et le 288questions en sciences aux editions Tempés avec toutes les questions susceptibles de tomber, moi je bosse avec les deux...
pistouille Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Salut moi j'ai pris deux livres de cycle trois et j'ai recopié les petits résumés et je mémorise les schémas, les expériences. Voilà
DESOEUVRES Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Le manuel de sciences éditiond du temps: crpe mineure sciences expérimentales n'est pas mal du tout. Il est très synthétique et permet de ne pas se mélanger ou se perdre dans les détails. Pour info il y en a 1 autre pour les sciences en majeur.
valr Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour!Je suis en sciences mineures et j'éprouve pas mal de difficultés. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un ouvrage ou un manuel assez simple qui définisse les notions essentielles (hormis les annales Hatier). Merci d'avance Le Foucher est bien aussi...
Messages recommandés