julia2904 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonsoir, je dois faire "père noël frappe à la porte" pour un spectacle de noël, je ne dois pas seulement apprendre aux enfants à la chanter mais aussi en faire une ronde! Ce sont des PS1-PS2 En fait je sèche sur les deux derniers couplets : II Nous avons mis nos souliers Sous le sapin décoré Et du bon bois à brûler Dans la cheminée III Je vais avoir ma poupée Avec mes jolis jupons Moi je lui ai commandé Un très gros camion Auriez vous des idées de gestes simples à faire...? Merci!
Anna59 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonsoir,je dois faire "père noël frappe à la porte" pour un spectacle de noël, je ne dois pas seulement apprendre aux enfants à la chanter mais aussi en faire une ronde! Ce sont des PS1-PS2 En fait je sèche sur les deux derniers couplets : II Nous avons mis nos souliers Sous le sapin décoré Tu pourrais les faire taper des pieds ou d'un pied en rythme (enfin à peu près quoi... Et du bon bois à brûler Dans la cheminée Gestes en l'air avec les mains comme des flammes... III Je vais avoir ma poupée Avec mes jolis jupons Un petit tour sur place pour faire tourner les jupes... Moi je lui ai commandé Un très gros camion Tourner avec les mains comme pour mimer un volant... Auriez vous des idées de gestes simples à faire...? Mais ce sont juste des idées comme ça... Cela dépend des possibilités de tes élèves... Et si tu as deja fait beaucoup de rondes et jeux dansés depuis la rentrée...
julia2904 Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 Bonsoir,je dois faire "père noël frappe à la porte" pour un spectacle de noël, je ne dois pas seulement apprendre aux enfants à la chanter mais aussi en faire une ronde! Ce sont des PS1-PS2 En fait je sèche sur les deux derniers couplets : II Nous avons mis nos souliers Sous le sapin décoré Tu pourrais les faire taper des pieds ou d'un pied en rythme (enfin à peu près quoi... Et du bon bois à brûler Dans la cheminée Gestes en l'air avec les mains comme des flammes... III Je vais avoir ma poupée Avec mes jolis jupons Un petit tour sur place pour faire tourner les jupes... Moi je lui ai commandé Un très gros camion Tourner avec les mains comme pour mimer un volant... Auriez vous des idées de gestes simples à faire...? Mais ce sont juste des idées comme ça... Cela dépend des possibilités de tes élèves... Et si tu as deja fait beaucoup de rondes et jeux dansés depuis la rentrée... ça me paraît PARFAIT! Ils ont déjà appris plusieurs rondes depuis la rentrée et ils aiment donc je pense que ça ne devrait pas poser de problème, c'est simple, j'essaie demain, je te tiendrais au courant, merci, merci, merci !
julietta04 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ce post est un peu vieux mais comment as-tu fait finalement? Ils tournent sur le refrain et miement le reste?
Messages recommandés