mel86 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je cherche des personnes qui auraient choisi cet album... Je l'ai déjà pris l'an dernier et j'ai eu 11 ce qui n'est pas top. J'aimerais échanger mes avis sur cette oeuvre pour pouvoir enrichir mon exposé et mes connaissances. Voilou, pour le moment je connais personne ayant choisi cet pièce.
cecilou80m Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je cherche des personnes qui auraient choisi cet album...Je l'ai déjà pris l'an dernier et j'ai eu 11 ce qui n'est pas top. J'aimerais échanger mes avis sur cette oeuvre pour pouvoir enrichir mon exposé et mes connaissances. Voilou, pour le moment je connais personne ayant choisi cet pièce. Tu peux le demander à pucelily18, elle voulait le présenter l'an dernier. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=ogrelet
mel86 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Je ne suis pas très doué pour les forum mais comme ses messages datent de l'an dernier je ne sais pas si elle continue d'aller les voir. Je n'ai pas réussi à lui envoyer de mail perso.
Messages recommandés