Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi, jai suivi le sujet et je minkiète de ne pas avoir de nouvelles de Calypso cryin

donne nous de tes nouvelles Calypso, bonnes ou mauvaises, nous sommes tous la et nous te soutenons :)

gros bisous :wub:

Nat

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Calypso

25

• ode

13

• darthwader2

11

• mamiebrossard

9

Posté(e)

Depuis que j'ai allumé mon pc je viens régulièrement voir si tu as laissé un petit message pour nous raconter ta journée (si tu as été ou pas et si oui comment ça s'est passé...). J'espère que tout va bien et que tu n'es pas au 36ème dessous :huh:

:wub::wub::wub:

Posté(e)

STP Calypso donne-nous de tes nouvelles. Moi j'ai été visitée aujourd'hui et je n'ai pas arrêté de hurler pendant la séance alors que l'IMF m'a dit que j'avais une classe sympa! Je t'assure qu'à la fin de la journée j'aurai aimé qu'il soit là pour voir s'il la trouvait toujours sympa cette classe entre les problèmes de vols, ceux qui dessinent pendant les leçons, les problèmes d'insultes ...

N'hésite pas à me contacter et surtout ne reste pas sans parler, tu verras que tu n'es pas la seule dans ce cas.

A bientôt j'espère.

Posté(e)

Je veux pas me coucher sans avoir eu de tes nouvelles... cryin

Posté(e)

moi aussi ça m'inquiète.... donne des nouvelles !!!

Posté(e)

Merci à tous et toutes pour votre soutien inconditionnel!!

Merci vraiment du fond du coeur!

Pas le moral, envie de rien même pas d'allumer l'ordinateur.

Malheureusement, si je vous écrit à cette heure-ci, c'est que je suis en arrêt depuis jeudi et ce, jusqu'à dimanche, j'ai été à nouveau chez le medecin qui m'a donné quelque chose de plus fort.

Je n'ai pas trouvé la force de surmonter mon angoisse. Je n'arrive pas à me sortir de ma torpeur. Dans mon entourage personne ne me reconnait. Je dois me battre contre ce que je ressens au fond de moi. C'est dur. ça se voit pas mais ça fait mal.

Je dois y aller toute la semaine prochaine, j'ESSAYE de préparer des séances. Je bloque. Mais il faut absolument que j'y aille ne serait ce que pour moi, me prouver que je ne suis pas si nulle, que je peux affronter cette classe, que je peux terminer ce stage!

Merci encore..

Posté(e)

oui moi aussi suis prête à t'aider ! c quel niveau au fait ??

Posté(e)

C'est un CM2

Je dois faire le futur.

J'ai commencé à travailler sur les triangles et les nombres décimaux, je pense faire des révisions pour les nombres décimaux et leur apprendre à construire les différents triangles mais ça ne va pas durer toute la semaine.

Je dois laisser tomber La case de l'oncle tom (d'après le conseiller) je ne sais plus quoi faire en littérature.......

A chaque fois je pensais faire du travail de groupe mise en commun, trace écrite on me dit de laisser tomber faire du frontal mais finalement, je ne sais pas quelles sont les différentes phases de ce type de leçon. Ils n'écoutent rien même quand ils doivent faire les exercices ils parlent, s'interpellent, malgré mes remarques, punitions et cris.

Posté(e)

frontale tu donnes un travail de découverte de la notion ils cherchent seuls

tu envoies un élève au tableau expliquer ce qu'il a fait

tu dégages la notion

ils copient la leçon

tu fais des exercices individuels en classe

ils apprennent la leçon

tu évalues

Posté(e)

allez calypso, on pense vraiment à toi!

t'as raison de la faire cette dernière semaine, repose toi bien, et vas-y!

Il faut que tu y ailles pour te prouver à toi et à personne d'autres que tu peux y arriver, essaye de retrouver le plaisir que tu avais durant les autres stages.

J'peux pas trop t'aider pour les preps,mais n'hésite surtout pas à demander de l'aide, yén a tout plein ici qui pourront t'aider.

Posté(e)

Courage!!!!

Je sais c dur, mais faut pas lâcher.

Je ne sais quels autres conseils je peux te donner.

Mais il faut te relever.