SIDO Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 ça y'est Calypso tu es au bout de ton cauchemard demain midi tu pourras respirer et ton noeud au ventre enfin disparaître! ne te laisse pas démonter le prochain stage sera le bon! dans quelle ville du 93 étais-tu? demain midi je penserai à toi!!! Sido
clair Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Ca y est c'est la fin! Tu as réussi ! Repose toi bien Et bonne St Valentin !!!
nat22 Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 alors calypso, soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?? :P :P :P laisse nous un petit mot au moins!! gros bisous
ode Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Profite des vacances un maximum!!!tu repartiras gonflée à bloc encore une semaine d'attente pour moi :P
Calypso Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 Bonjour, Et oui c'est fini!! Quel bonheur!! Ils m'auront fait c.... jusqu'au bout, mais c'est bel et bien terminé. Encore un cauchemar cette nuit dernière, mais je sens que c'est le dernier!! Votre soutien m'a fait un bien fou. Si ce forum n'existait pas, il aurait fallu l'inventer!! MERCI MERCI MERCI à vous toutes et tous.
annelylou Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 très heureuse pour toi calypso, ton dernier message semble indique que tu as aussi retrouvé la pêche, tant mieux
courage Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 j'arrive après la bataille mais dur dur!!!! contente que ce soit terminé pour toi!!!
Pitchounette Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Salut, je viens de lire les 7 premières pages seulement... Et comme Calypso (qui a donc terminé son stage en pe2), je suis en CE1 en ZEp. Liste compl. recrutée en janvier (donc sans formation !) jusqu'au 30 Juin ! Et bien, toutes mes belles idées (travail en groupe, oralisation, élèves acteur de leur apprentissage, etc...) sont un peu partie en fumée. Je me suis mise à crier (bon, il n'y a en fait que ça qui marche pour obtenir le silence (surtout quand je m'adresse à un élève en particulier), sinon, je me mets devant le tableau, papier avec S de silence au tableau et je ne dis plus rien en les regardant tour à tour (les bavardeurs). Et bien, ça marche. Donc, il y a alternance entre silence et crie de ma part. Système de cartons rouges avec privation à la clefs ou convoc des parents. Il faut être dur. Difficile à concevoir dans une classe dite "normale", mais avec des enfants difficiles, qui n'ont pas réellement d'éducation chez eux, c'est impératif. Donc, bon courage à toutes et à tous ceux qui sont en classe difficile. POur info, aucun cp n'est venu me voir pour le moment (3 semaines que j'y suis), alors qu'on m'avait dit qu'il viendrait dès la premère semaine... En tout cas, rien de tel qu'une bonne équipe (et heureusement que tous sont sympas avec moi et me soutiennent). Je pense les les élèves le ressentent et me voient donc comme leur nouvelle maîtresse, pas comme une remplaçante (et ça, ça fait une grosse différence !). Bisous, Pitchounette
Messages recommandés