Tampopo Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour tout le monde, Une info qui vous intéressera surement. Le syndicat FO a obtenu que les PE qui sont en clis et qui n'ont pas le diplome soient quand même un peu "dédommagés". Nous avons droit à 17 points de salaire en plus, ce qui par exemple se traduirait pour moi (échelon 3 ou 4) par 100 euros brut de plus par mois. Pour l'obtenir il faut contacter la section FO de son département. N'hésitez pas à tenter le coup !
Malakime Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonsoir, J'aurais bien voulu savoir combien on gagnait de plus en étant en CLIS avec le CAPA SH, si ça ne vous dérange pas de me le dire Merci! Aurore
momi Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Il me semble normalement que tu as 15 points de bonicication indiciaire plus 27 points de nouvelle bonification indiciaire (NBI) ce qui te fais 42 points à 4,50 euros en moyenne ça doit faire dans les 189 euros par mois. à cette adresse le détail : http://www.snuipp.fr/spip.php?article1097
lily.82 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour, cette info sur la bonification du salaire s'est-elle vérifiée? Cela me semble vraiment étonnant en ces périodes de restrictions budgétaires! Merci pour l'info en tout cas... J'attends vos réponses. Lily
stendhal Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour, cette info sur la bonification du salaire s'est-elle vérifiée? Cela me semble vraiment étonnant en ces périodes de restrictions budgétaires! Merci pour l'info en tout cas... J'attends vos réponses.Lily En tout cas, au SNUIPP, ils n'étaient pas du tout au courant. Donc, je pense que cette bonification n'existe pas, hélas
Mouette29 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 "Vous êtes plusieurs concerné(e)s par ce problème de NBI en CLIS. je vous joints un extrait de la "victoire" au tribunal Administratif réalisée dans l'Allier. Je vous enverrai le modèle de lettre, de recours gracieux dans un premier temps, que le responsable national m'adresse.et nous pourrons aborder cette question à l'audience que nous avons auprès de l'I.A. Versement de la NBI aux collègues faisant fonction en CLIS ? La délégation a rappelé qu’il existait une décision du Conseil D’Etat qui précisait que l’occupation d’un poste (ici de CLIS) était créatrice de droit et que l’absence de certification ne pouvait être retenue. Nous avons rappelé que c'est en s'appuyant sur cette décision, qu'aidée du syndicat, une collègue avait déposé un recours au tribunal administratif de Clermont-Ferrand qui avait rendu un jugement favorable. Nous avons donc demandé comment le ministère entendait prendre en compte cette jurisprudence ? La représentante du ministère n’étant pas au fait des décisions du tribunal, après en avoir pris connaissance, a répondu de manière embarrassée : « Nous prenons connaissance des différentes pièces du dossier et ensuite nous verrons ce que l’on fait…nous vous tiendrons au courant » Commentaire : Affaire à suivre donc. Quelque soit la position future du ministère sur ce dossier, le syndicat insiste en direction des collègues faisant fonction en CLIS, sur la nécessité de rédiger des recours en s'appuyant sur celui de l'Allier." Voilà ce que SNUDI Force Ouvrière du 29 m'a répondu par mail quand je leur ai posé la question : a priori il faut commencer par demander un recours... Persos j'attends mon inspection (normalement en janvier ou en février) pour poser directement la question à mon inspecteur !
canoelo Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 C'est quoi un recours??? et à qui faut il l'adresser?
Mouette29 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 C'est quoi un recours??? et à qui faut il l'adresser? je pense qu'il faut sans doute adresser un courrier, mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
canoelo Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 merci. J'ai envoyé un mail à mon syndicat. Peut-être plus d'infos dans les prochains jours???
groomservice Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'ai demandé à force ouvrière seine et marne, il m'ont fait parvenir une demande de recours gracieux à envoyer à l'IA. Je l'ai complétée et envoyée, pour le moment pas de réponse. Donc le document de demande existe, mais aurai-je gain de cause? (après tout ce n'est qu'une demande de recours gracieux, à l'appréciation de l'inspecteur d'académie...) Pour le moment mystère et boule de gomme... Mais dès que j'ai une réponse, ou qui sait, une augmentation de salaire, je vous tiens au courant.
Messages recommandés