flofloflo Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je viens de trouver des métiers à tisser dans la réserve de mon école. Qui a déjà fait des activités autour de çà? Comment m'y prendre, est-ce abordable avec des petits et moyens?
Moustache Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 J'imagine que tu veux parler de cadres à tisser de ce genre : J'en ai utilisé avec des MS il y a longtemps... nous avions mélangé différents éléments naturels pour faire une petite tapisserie murale, il est tout à fait possible de jouer sur les reliefs en utilisant de la laine, du coton ou encore des bandes de tissus découpées en bandes fines (liste non exhaustive). Résultat assez esthétique et intéressant au niveau du toucher. Avant d'utiliser les matiers à tisser, il est possible de travailler avec des bandes de papier :
flofloflo Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 Je viens de trouver des métiers à tisser dans la réserve de mon école.Qui a déjà fait des activités autour de çà? Comment m'y prendre, est-ce abordable avec des petits et moyens? Petits, ça risque d'être dur... Moyens, il faut essayer... Tu m'en revends un ? Cela aurait été avec plaisir (j'en ai plusieurs) mais... cela ne m'appartient pas!!!
Messages recommandés