ginie022 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 P = Période Sinon, j'ai retravaillé le document car justement je ne voulais les compétences sous forme de programmation. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à le retravailler pour plus de lisibilité. ( et le mettre en ligne ) Je trouve cela très bien et c'est exactement ce que je recherchais donc merci beaucoup. Oui à la rigueur peut être de la couleur pour les titres mais sinon tout est bien lisible.
Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 OK pas de soucis. Je fais désormais mes fiches en gris et noir car j'ai une imprimante laser ( donc pas de couleurs). Je vais mettre des couleurs
Anwamanë Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Le PDF ne pouvant être retravaillé, je mets les documents en word. Ainsi vous pourrez mettre les couleurs que vous souhaitez ( chacun ses habitudes ) Cycle 1 sous format word. Cycle 2 sous format word. Cycle 1 sous PDF Cycle 2 sous PDF Le cycle 3 est en cours.
Piron83 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Merci Anwamanë, c'est exactement ce que je cherchais. C'est très sympa de nous mettre le doc en format word, c'est un gain de temps immense. Emilie
Anwamanë Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Le PDF ne pouvant être retravaillé, je mets les documents en word. Ainsi vous pourrez mettre les couleurs que vous souhaitez ( chacun ses habitudes ) Cycle 1 sous format word. Cycle 2 sous format word. Cycle 1 sous PDF Cycle 2 sous PDF Le cycle 3 est en cours. Et voilà le cycle 3 Cycle 3 sous format word Cycle 3 sous PDF
Isabelle30 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Un grand merci pour ce gain de temps si précieux ... Isabelle.
Steffi59 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Merci pour le résumé. A quoi correspond P1 P2 P3 etc ? C'est période. Désolée, je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà répondu...
Scotyna Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Merci Anwamanë pour les fichiers. Par contre, j'aurais aimé savoir que signfie VE01, LA01, etc... Merci d'avance
Anwamanë Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Ce sont les abréviations : VE = Vivre Ensemble
pivote Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le document quelqu'un pourrait me les envoyer? je lui enverrai mon adresse email en mp! merci beaucoup
Messages recommandés