Aller au contenu

cherche témoignages de vacataires


smila94

Messages recommandés

Salut à tous! voilà je souhaiterais savoir comment certains sont devenus intervenants en écoles primaire (d'autres témoignages de vacation à un autre poste seront les bienvenus of course) , en langues par exemple. Est ce intéressant de travailler à temps partiel en tant que vacataire, comment s'est passé votre première expérience, est-ce qu'on nous lâche dans une classe tout de suite etc...J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je travaille comme vacataire en techno en collège depuis mi-septembre. Je me suis inscrite sur le site du SIATEN mais c'est par l'ANPE que j'ai eu ce poste. J'ai rencontré la prof dont je complète le poste pour qu'elle m'explique un peu comment elle travaillait et me montre le matériel et puis c'est tout. Maintenant, je dois me débrouiller toute seule.

Je pense que c'est quand même une expérience intéressante : j'expérimente différentes manières de mener une classe, avec des échecs et des réussites, je côtoie des profs qui me font partager leur expérience ...

En ce qui concerne les intervenants en primaire, malheureusement, ils ne correspondent pas à la politique actuelle. Je pense que tu aurais plus de chances de trouver du travail dans un cours privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...