lilly_kiitos Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour, LC recrutée, je commence comme brigade le 7 janvier et pour un poste ASH 2. J'ignore où je vais enseigner. La dame du rectorat m'a juste dit que ce ne serait pas dans l'enseignement secondaire (ASH 3). Quels sont les postes où je peux atterir ? IME ? Clis uniquement ? Merci de vos lumières
lolirire Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour,LC recrutée, je commence comme brigade le 7 janvier et pour un poste ASH 2. J'ignore où je vais enseigner. La dame du rectorat m'a juste dit que ce ne serait pas dans l'enseignement secondaire (ASH 3). Quels sont les postes où je peux atterir ? IME ? Clis uniquement ? Merci de vos lumières je suis moi même zil en ash2 dans l'essonne et je vais en IME, IMPRO, ITEP, CLIS, ecoles pour enfants sourds, handicapés et aussi dans des classes "classiques"
lilly_kiitos Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour,LC recrutée, je commence comme brigade le 7 janvier et pour un poste ASH 2. J'ignore où je vais enseigner. La dame du rectorat m'a juste dit que ce ne serait pas dans l'enseignement secondaire (ASH 3). Quels sont les postes où je peux atterir ? IME ? Clis uniquement ? Merci de vos lumières je suis moi même zil en ash2 dans l'essonne et je vais en IME, IMPRO, ITEP, CLIS, ecoles pour enfants sourds, handicapés et aussi dans des classes "classiques" ok merci. Et par curiosité, est-ce que quelqu'un sait où on travaille en Ash 1 ?
lilly_kiitos Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Je dois être pas douée mais je vois pas bien la différence entre les deux sortes d'ash. Les deux ont des clis et des upi
Messages recommandés