TEYMI Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Est ce que l'on peut demander une siponibilité pour essayer de se lancer dans un nouvel emploi et donc signer un CDI. Je suis T2 et en arrêt pour dépression. J'ai l'opportunité de signer un CDI pour un nouvel emploi. Est ce que je peux demander une dispo et signer un CDI ou est il nécessaire et obligatoire de demander sa démission? MErci pour votre aide. LEs syndicats ne savent pas, ils doivent se renseigner.
Naia Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Oui ce sera une dispo pour convenances personnelles... Par contre, ayant été en dispo pour études, j'ai posé la question à l'IA qui m'a répondu : "oui mais si c'est un petit boulot, il ne faut pas dépasser un certain quota d'heures". Le quota je ne le connais pas par contre, ils n'ont pas précisé. Je pense que ça doit être la même chose dans le cas de la dispo pour convenances personnelles. Demande à ton IA en disant que tu cherches un job alimentaire, ils t'en diront davantage. Tu n'es pas obligée de parler de ton projet de reconversion
Messages recommandés