Aller au contenu

Justificatifs académie Nantes


Chamallow44

Messages recommandés

Bonjour!

Je me pose une question : pour s'inscrire dans l'académie de Nantes (enfin je pense que c'est partout pareil pour le diplôme!) ils demandent une photocopie du diplôme, or j'habite désormais à 200km de Nantes et je n'ai donc que le relevé de notes de ma L3. Est ce que ça suffit? pcq bon, appeler l'administration à Nantes, comment dire, c'est faisable, mais ils ne décrochent qu'une fois sur 10 et après faut encore qu'ils soient d'accord pour me l'envoyer!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je serai toi, j'essayerais quand même de leur demander pour avoir le diplome, on sait jamais...Surtt qu'il est demandé la photocopie du diplôme pour les pièces justificatives et il ne parle pas du relevé!

Sinon appelle l'IA pour leur demander si le relevé de notes suffit..Peut-etre que tu auras plus de chance de les avoir au tel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème. Je suis à l'iufm du mans, mais lors des inscriptions au concours, j'ai mis l'adresse de chez mes parents qui habitent à 45 km du Mans, mais dans l'orne (61) car on demandait une adresse valable jusqu'en juillet 2008, et je n'habiterais plus le Mans au mois de juillet.

Le problème c'est que je viens de recevoir le récapitulatif de mon inscription, et je suis donc rattaché à l'IA de Nantes.

Savez-vous s'il est possible de changer d'IA de rattachement ? Car habitant au Mans, cela m'ennuie d'aller jusqu'à Nantes passer les épreuves. J'ai essayé d'appelé l'IA de Nantes, mais je n'arrive pas à les joindre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème. Je suis à l'iufm du mans, mais lors des inscriptions au concours, j'ai mis l'adresse de chez mes parents qui habitent à 45 km du Mans, mais dans l'orne (61) car on demandait une adresse valable jusqu'en juillet 2008, et je n'habiterais plus le Mans au mois de juillet.

Le problème c'est que je viens de recevoir le récapitulatif de mon inscription, et je suis donc rattaché à l'IA de Nantes.

Savez-vous s'il est possible de changer d'IA de rattachement ? Car habitant au Mans, cela m'ennuie d'aller jusqu'à Nantes passer les épreuves. J'ai essayé d'appelé l'IA de Nantes, mais je n'arrive pas à les joindre.

Merci d'avance

coucou

oui ne t'inquiète pas c'est possible, je l'ai fait l'année dernière. appelle l'IA du Mans pour leur expliquer ton cas et ils te diront la démarche à faire (une lettre à envoyer à l'IA de Nantes si je me souviens bien) pour effectuer le transfert de ton dossier

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...