lilibulle33 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Merci Princesse Dézecolles, je vais aller y faire un tour. Je ne suis pas dans le privé donc je vais opter pour "O Christmas tree"
Si_lly Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Merci beaucoup pour tout ça Princesse Dézécolles, j'arrive pas à ouvrir les chants sur le site dont tu nous mets le lien, une histoire de pluggins à installer mais que je ne peux pas installer
lauried Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 bonjour, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où je pourrais trouver "jingle bells" version chantée que je pourrais graver ? Merci d'avance
kacahouette Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Normalement tu dois pouvair télécharger de ce site qui propose plein de versions différentes, mais c'est en format wav http://soundamerica.com/sounds/themes/Christmas_Songs/
fannouche Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Bonsoir ! Je cherche également un ou des chansons sur Noël (pour des CE1, CE2, CM1 ET CM2), mais le soucis, c'est que lorsque je télécharge des musiques, ça ne passe pas sur les postes à l'école... Donc si quelqu'un a des chants de Noël sur CD et qu'il peut me les envoyer via le net, ça serait vraiment super ! Merci !
alexxandre Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Salut, Qui aurait Happy Christmas, war is over à m'envoyer par email? Merci d'avance.
Messages recommandés