Alisse Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Peut etre m'y suis-je mal pris, mais impossible de mettre la main sur cette chanson.. Quelqu'un aurait-il les références d'un cd où la trouver voire mieux un lien où l'écouter ou dénicher le mp3 ? Je souhaite la travailler avec mes TPS/PS mais j'ai peur de chanter un peu à "côté de la plaque" puisque je n'ai que de vagues souvenirs de l'air de la chanson. Merci
escuela Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Grand sapin tout nu Grand sapin tout nu , Coucou , je t'ai vu ! J'ai tout apporté Pour bien t'habiller ... Grand sapin tout nu Coucou , je t'ai vu ! Tu seras le plus beau Des arbres à cadeaux. tu peux la trouver sur un cd de : Christian Merveille
Alisse Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 merci pour ton aide, j'ai trouvé ce qu'il me fallait
nathalie29 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 bonjour, Je relance le sujet car j'aimerai l'apprendre à mes enfants mais je ne connais pas l'air. Serait-il possible de l'écouter sur un site d'internet?
Messages recommandés