Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question qui m'a été posée et dont je ne vois pas très bien la réponse:

"Pourquoi mettre en relation lors des activités de dénombrement des outils, le chiffre écrit et la constellation du dé?"

Pour ma part, je pense que cela est nécessaire pour ne pas enfermer les élèves dans un seul type de représentation.

Qu'en pensez-vous???

Posté(e)

à vue de nez, et de bon matin ,j'aurai dit ça aussi !

Posté(e)
Petite question qui m'a été posée et dont je ne vois pas très bien la réponse:

"Pourquoi mettre en relation lors des activités de dénombrement des outils, le chiffre écrit et la constellation du dé?"

Pour ma part, je pense que cela est nécessaire pour ne pas enfermer les élèves dans un seul type de représentation.

Qu'en pensez-vous???

Bonjour,

Tu peux préciser le contexte et le niveau ?

Cela dépend ce que tu visais en priorité : que tes élèves dénombrent une collection, ou qu'ils reconnaissent ou écrivent le cardinal, ou qu'ils passent d'une représentation à une autre.

A mon avis, la question visait sûrement à savoir si tu étais claire au niveau de l'objectif avec ce que tu faisais au niveau de tes élèves

Vince

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...